A voir également:
- Graver sur DVD les films du camescope
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger rapidement des films gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
27 nov. 2006 à 11:12
27 nov. 2006 à 11:12
il faut que tu passes par un logiciel de montage (moi j'utilise Studio de pinnacle) après tu auras le choix de graver en vcd (vidéo CD) lu par presque tous les lecteur DVD de salon, Svcd (super vidéo Cd) qualité meilleur mais pas lu par tous les lecteurs, ou graver directement au format DVD si tu as un graveur DVD sur ton micro?
[...]
moi je commence par monter avec studio, et j'encode (en SVCD)avec Unlead movie factory qui me permet de creer des Svcd avec des vignettes "cliquables" comme on le fait sur un film DVD
comme ce sont des films famille, la qualité est suffisante en Svcd, et avec un graveur classique on arrive à en caser une quarantaine de minutes...
bon courage car le plus long c'est le montage!
cf : graver film camescope sur dvd video salon#1
[...]
moi je commence par monter avec studio, et j'encode (en SVCD)avec Unlead movie factory qui me permet de creer des Svcd avec des vignettes "cliquables" comme on le fait sur un film DVD
comme ce sont des films famille, la qualité est suffisante en Svcd, et avec un graveur classique on arrive à en caser une quarantaine de minutes...
bon courage car le plus long c'est le montage!
cf : graver film camescope sur dvd video salon#1
Tam37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
2 déc. 2006 à 10:00
2 déc. 2006 à 10:00
Bonjour,
Bonjour a tous je viens aussi d'acheter un camescop mais avec les petite cassette je ne sais helas comment faire pour le remettre sur mon pc car le pc reconnait le peripherique mais je ne sais pas comment envoyer l'image de la bande video sur mon pc pour les transformations...afrikfrance2007@hotmail.fr merci pour vos reponse
Bonjour a tous je viens aussi d'acheter un camescop mais avec les petite cassette je ne sais helas comment faire pour le remettre sur mon pc car le pc reconnait le peripherique mais je ne sais pas comment envoyer l'image de la bande video sur mon pc pour les transformations...afrikfrance2007@hotmail.fr merci pour vos reponse
8 déc. 2006 à 22:21
merci :)