Ordi qui ne lit pas mon cd !

nuleninformatik -  
yassin85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
help !! j'ai besoin d'aide lol !
Alors je vous explique les probleme : j'ai un cd qui contient une musique ( tres importante lol) mais il est tres abimé (rayures) je voudrais mettre la musique sur un ouveau cd ( tout beau ^^) mais quand j'insere le cd dans mon ordi rien ne se passe !!! Pourtant quand je le met dans ma chaine il marche , il saute mais il marche quand meme !!
j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!

merci d'avance
salut !
A voir également:

12 réponses

yassin85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut etre c'est 1 prblm de lecteur cd ,essayes avec 1 autre cd
0
nouvelle

mais enfete le truk c'est que quand je vais dans "poste de travail" et je clik sur le lecteur E: ( le lecteur cd) et ben sa beugue et plus rien ne se passe :s !
0
yassin85 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est ce que le lecteur déjà peut lire le cd?si oui,essaye de cliquer sur bouton droite sur lecteur E,& choisi ouvrir
0
nouvelle

j'ai deja essayé mais quand je clik droit pour faire "ouvrir" et ben sa plante donc je ferme "poste de travail"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,donne moi le temps de chercher la solution & je vais t'aider avec plaisir si je px,mais comment je px t'envoyer la solution si je le trouver?as tu une @mail?
0
nouvelle

Bonjour,
ok merci c'est super sympa !
tiens je te donne une des mes adresse mail : jijikourte@hotmail.fr !
merci bcp !!
salut
0
nouvelle

bon j'ai nettoyé le disque du meiux que j'ai pu et maintenant quand je l'insere dans le lecteur et que je met ouvrir sa me dit inserer un disque dans le lecteur E: !!! rrrh
aidez moi svp !
0

puisque le pc affiche ce message,ça veut dire que le lecteur & finctionnel(il fonctionne normalement sans prblm),& donc le problème est un prblm de cd,peut etre que le cd est vide ,ou il contient des virus,ou le contenu de cd est effacé
0
nouvelle

non le cd n'est pas vide puiske je peux le lire sur ma chaine et mon lecteur dvd . et comment pourrai-je savoir s'il contient des virus ?
0

fais l'analyse de cd par l'antivirus que tu as,par le click sur bouton droite sur le cd et choisi analyse
0
nouvelle

du nouvo lol !
quand j'ai mis clik droit "ouvrir" dans la fenetre il y a ecrit 'fichier pret a etre graver sur le cd " et en dessous ya un fichier norton ( mon antivirus) ?? g rien compris lol
0

essayes avec bouton droit sur lecteur E
0