Ripper Dvd

Gros Naze -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai besoin de ripper le dvd des vacances du copine. Mais les seuls ripper que j'ai trouvé desentrelace mal les trames et on des taux de compressions qui detruise la qualité.
Ce serai pour les convertir en .mpg2 ( peut importe la taille du fichiers en sortie)

merci par avance pour les conseils
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

vois la si tu as ce qui te conviens : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
monicaca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello

regarde du coté de DVD Ripper il doit savoir lire un DVD et le transcoder en video ou bien yatoshi
http://www.bidown.org/Multimedia-&-Graphics/DVD/Aimersoft-DVD-Ripper.html
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Gros Naze

Indique les noms des logiciels de ripp que tu as utiliser, cela évitera de faire des doublons !!!

Il faudrait que tu indiques avec quel matériel a été réalisé ce DVD des vacances ?
En quel format est le DVD, c'est à dire est-ce un DVD classique qui contient les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS.
Pour information le MPEG 2 est le format des fichiers VOB contenu dans le dossier VIDEO_TS des DVD.

Pour ripper tu as DVD Shrink qui est gratuit .
Cet autre logiciel DVD Decrypter permet aussi de ripper sur le disque dur.
Je pense que tu peux aussi copier directement de DVD à DVD avec Nero, si tu as un lecteur et un graveur, ou simplement de copier le contenu du DVD des vacances.

Cordialement
0
TomSawyer

Salut,

Je travail sous Mac OSX et j'utilise DVD Ripper pour passé mes DVD en format .avi , mais ce logiciel simple d'utilisation et de qualité parfaite s'arrête tout le temps à 20% de ripage :s
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour TomSawyer

Je ne connais pas Mac OSX, ni le système d'exploitation Apple en général.
Toutefois, le problème de ripp que tu as, semble provenir d'un DVD protégé. Ton logiciel n'arrive pas à passer le système de protection et ce serait pourquoi il bloque à 20 %.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.

Cordialement
0