Gravure impossible
balian
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
balian Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balian Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Quand je grave un dvd tout se passe bien puis tout a coup le fatal ecran bleu puis l'ordinateur s'éteint puis redémarre.
Parfois le DVD n'est pas abîmé puisque je peux encore ajouter des donnés dessus. Mais quand il s'agit de films ou musiques, le DVD est HS.
Il n'y a aucun message qui apparait quand ça arrive a par un ecran bleu pleins, que je n'ai pas le temps de lire.
Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'aider? (J'ai déjá cherché un firmware pour le graveur, mais pour ce modele j'en trouve pas sur le site de Samsung)
Materiel:
Graveur: tsst corp cd-dvdw ts-L532U version TS30
Chip: Intel pentium 1,8GHz
RAM: 504Mo
Logiciels installés: Nero (derniere version) et Roxio media easy creator 9.0 (Problemes d'anticompatibilité?)
Antivirus: McAfee
Anti Adware: Ad-Aware2007 et Spybot
Windows XP
Internet Explorer 7.0
Quand je grave un dvd tout se passe bien puis tout a coup le fatal ecran bleu puis l'ordinateur s'éteint puis redémarre.
Parfois le DVD n'est pas abîmé puisque je peux encore ajouter des donnés dessus. Mais quand il s'agit de films ou musiques, le DVD est HS.
Il n'y a aucun message qui apparait quand ça arrive a par un ecran bleu pleins, que je n'ai pas le temps de lire.
Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'aider? (J'ai déjá cherché un firmware pour le graveur, mais pour ce modele j'en trouve pas sur le site de Samsung)
Materiel:
Graveur: tsst corp cd-dvdw ts-L532U version TS30
Chip: Intel pentium 1,8GHz
RAM: 504Mo
Logiciels installés: Nero (derniere version) et Roxio media easy creator 9.0 (Problemes d'anticompatibilité?)
Antivirus: McAfee
Anti Adware: Ad-Aware2007 et Spybot
Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
12 réponses
"Nero (derniere version) et Roxio media easy creator 9.0 (Problemes d'anticompatibilité?) "
Peut être bienmais je doute que ça soit la cause de l'écran bleu.
Ce qui m'intrigue c'est RAM: 504Mo !?
Tu as une carte vidéo intégrée à la carte mère ?
Peut être bienmais je doute que ça soit la cause de l'écran bleu.
Ce qui m'intrigue c'est RAM: 504Mo !?
Tu as une carte vidéo intégrée à la carte mère ?
Non. la RAM c'est la mémoire de mon PC (j'ai un portable). Pour la carte video il faut que j'aille voir parce que je suis pas sur.
Je sais c'est la Ram de ton Portable, seulement 504 Mo ça parait bizarre.
Si c'est 512 Mo, il manque 8 Mo !? Ils sont où ?
8 Mo pour une CG intégrée c'est maigre :/
Si c'est 512 Mo, il manque 8 Mo !? Ils sont où ?
8 Mo pour une CG intégrée c'est maigre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne pour m'aider?
J'ai cherché sur le net et les forums mais toujours pas trouvé de solution a mon probleme
J'ai cherché sur le net et les forums mais toujours pas trouvé de solution a mon probleme
Peut être une défaillance de la Ram ou du disque dur !?
Essaye de faire une vérification complète de ton disque dur.
Clic droit sur le disque -> Propriétés -> Outils -> Vérifier maintenant, puis coche les 2 cases puis clic sur Démarrer
Tu devras redémarrer le PC pour lancer la vérification.
Ne touches pas le clavier au redémarrage et attends que ça se passe.
Essaye de faire une vérification complète de ton disque dur.
Clic droit sur le disque -> Propriétés -> Outils -> Vérifier maintenant, puis coche les 2 cases puis clic sur Démarrer
Tu devras redémarrer le PC pour lancer la vérification.
Ne touches pas le clavier au redémarrage et attends que ça se passe.
Je vais verifier.
Precision: il y a quelques temps j'ai été infecté par un malware (dialer...et compagnie: trojan, autres malware, rootkit...). Mon PC est devenu lent a partir de ce moment, mais je me suis pas inquieté parce que ça devais etre dû au malware. J'ai eu beaucoup de mal a le virer. Mais pour cela j'ai du toucher au registry (j'ai fait une copie avant). Le pb a été resolu mais le PC continu lent. La RAM peut elle avoir été affectée.
Comment vérifier la RAM?
J'ai verifié le registre et tout semble bien fonctionner.
Precision: il y a quelques temps j'ai été infecté par un malware (dialer...et compagnie: trojan, autres malware, rootkit...). Mon PC est devenu lent a partir de ce moment, mais je me suis pas inquieté parce que ça devais etre dû au malware. J'ai eu beaucoup de mal a le virer. Mais pour cela j'ai du toucher au registry (j'ai fait une copie avant). Le pb a été resolu mais le PC continu lent. La RAM peut elle avoir été affectée.
Comment vérifier la RAM?
J'ai verifié le registre et tout semble bien fonctionner.
"La RAM peut elle avoir été affectée"
Pas par un virus, la Ram est effacée à chaque arrêt du systeme.
Par contre il est possible qu'un virus endommage des fichiers importants de Windows le rendant instable.
Pas par un virus, la Ram est effacée à chaque arrêt du systeme.
Par contre il est possible qu'un virus endommage des fichiers importants de Windows le rendant instable.
quand je dis affectée je pensais a des dégats physiques comme destruction d'une partie de la ram. ce qui expliquerait le ralentissement.
Si windows est instable a cause virus, comment savoir? Je reinstalle windows?
Si windows est instable a cause virus, comment savoir? Je reinstalle windows?
Tu as essayé ce que j'ai proposé ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3983386 gravure impossible#6
Oui j'ai fais la verification et cela a duré assez longtemps (plus de 30min). et le pc a ensuite redemarré. Maintenant je sais pas si le probleme continue. il faut que j'essaie de graver a nouveau. je te tiens au courant.
J'ai détecté ce probleme:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4003122 aspi#0
C'est important?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4003122 aspi#0
C'est important?