Programme pour graver des fichiers .mds

Résolu/Fermé
Patrice - 16 janv. 2006 à 04:30
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 29 janv. 2008 à 14:15
Bonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des .mds, je narrive pas a les graver avec alcohol 120% pour une raison inconnu?

Auriez-vous un autre programme a me surgéré!

Merci (et non je pirate pas des jeux cest bien un original)
A voir également:

4 réponses

Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
29 janv. 2008 à 14:15
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
3
Bonjour,


Je veut graver un fichier .MDS mais alcohol me dit quil ne reconnait pas le fichier que faire????
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
16 janv. 2006 à 08:19
quand tu crée une image avec alcohol tu as 2 fichiers un .mds et un .mdf

le .mds fourni les infos du DVD pour pouvoir graver le .mdf

si tu fais créer une image avec alcohol tu devrais pouvoir regraver l'image avec alcohol en prenant l'option graver une image
0
Moi aussi j'ai un probleme avec alcohol 12O%, en effet tout marche jusqu'au moment ou j'appuie sur demarrer ca me met "attente du disque" pourtant il y a déja un DVD vierge dans mon graveur!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > groves23
5 août 2007 à 17:44
Bonjour,

Et tu es bien certain qu'il s'agit d'une image de dvd, et non celle d'un cd ?

Judex
0
bonjour, j'ai également un petit probleme :
j'ai une image CD que j'ai crée avec Alcohol 120% (il s'agit d'une image CD, car elle pese 400 Mo)
lorsque j'essai de la graver avec Alcohol, apres l'avoir choisie avec parcourir, et que je clique sur Suivant
un message d'erreur s'affiche :
"Format du fichier image non reconnu pour l'écriture
Veuillez utiliser un fichier image supportant l'écriture"

et je ne peux pas graver mon image...

Alors y'a t-il une option spécifique a cocher/décocher lors de la création de l'image ou quelque chose a faire avant de la graver ?

D'avance, Merci
Near
0