Memoire tampon

pontois -  
 luc -
bonjour a vous tous
voila mon prob : depuis quelques jours il se trouve que toutes les fois que je veux copier un cd ou un dvd ( dont je possede les originaux )que ce soit avec clone dvd ou nero je remarque que le tampon reste toujours vide au moment de l'extraction le processus de gravure continue mais il n'y as rien sur le cd ou le dvd j'ai fait un essaie avec un cd audio et avec un dvd qui contient des photos que j'ai graver avec la meme procedure s'agit-il d'un probleme de graveur ? je precise que j'ai formater et reinstaller tout le systeme ainsi que les logiciels de gravure.
voila si quelqu'un pouvais m'aider je vous remercie tout d'avance bonne journée pontois

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
si le problème se déclare d'un coup, il est probable que ton graveur est cuit.
@+
0
pontois

bonjour a tous et merci a fluide glacial pour la reponse
voila tu rejoind les doutes que j'avais moi je pense que ç'est la memoire tampon du graveur qui est en cause mais je ne sais pas comment elle fonctionne . le graveut l'utilise t'il pour graver de petits fichiers stocker sur le disque dur ? ou simplement pour la copie d'un cd ou dvd ?
quelqu'un pourrais t'il me donner des explications sur son fonctionnement et aussi si il est possible de controler le fichier image creer a la fin de l'extraction avant que la gravure commence car toutes les fois que je fais un essaie ben apres le cd ou dvd vierge est inutilisable . je precise que le dit graveur fonctionne en lecture car il as servi pour la reinstallation du systeme .
merci beaucoup a ceux qui voudrons bien m'eclairer .
bonne journnée pontois
0
luc

bonjour,

la memoire tampon de nero utilise le disque dur C de mon pc et je voudrais la changer de disque, je ne trouve pas .
merci de m'aider
0