Pb de cd

Résolu
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous g un tit souci
g acheter un ordi packar bell avec vista desu le probleme c ke je n'est pa u le cd avec. lorsque ke j'ai allumer mon ordi pour la premier foi il m'ont demandé de faire une copie de base du disque dure o cas ou , si javai un pb.
j'ai donc fai la copie, mon logiciel de gravure ma di ke la gravure avai été fai avec succes; seulement kan j'ai u un souci mon cd de marchai pa
je precise kesur mon graveur il ya marké "recordable +" et g graver avec un cd-r. le + et le - peuvent y etre pour kelkechose???

merci de me repondre
bone soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
tu dis quand j au eu un probleme
et maintenant c quoi le probleme???

0
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenan gen ai pa je veu juste savoir si mon pb pe avoir un raport avec le - ou + sur les cd
ke bon je si je refai une copie de mon dique dure jaimerai bien ke sa marche cette foi ci
0
Utilisateur anonyme

utilises le bon cd
ou plutot dvd

du plus d apres ce que je lis dans ton premier post ++++
0
elrominou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki mais sa existe pa du cd+r nn ?? ke jen trouve pa ds le comerce ya ke du cd- ou sinn dvd+
sa change rien si je grave sur un dvd o lieu dun cd ??
0
Utilisateur anonyme

non c bo dvd+
fais un essai
mais je pense que c bon
tu m en diras des nouvelles

0

oki merci du conseil balulolo bone soirée ++++
0