Graver .vob sur dvd

Fermé
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 30 sept. 2007 à 19:33
 diminoux - 28 janv. 2008 à 18:09
bonsoir tous le monde,

voila, j'aurai besoin devotre aide car je ne sais pas quel logiciel utiliser pour graver mes fichiers .vob sur dvd et ensuite lire mes films sur le lecteur dvd de salon.

merci d'avance

ps : j'ai déja le logiciel copytodvd mais quand je veux lancer la gravure, le logiciel me dit que le format n'est pas supporté et que le film risque de ne pas etre jouable...
A voir également:

1 réponse

bonjour alor la solution céest de télécharger le logiciel "SUPER" qui est gratuit. Se logiciel permet de convertir nos video a plein de format différent . Tu importe ta video dans le logiciel pui tu choisi le format VOB puis DVD COMPILANT tu atten que sa convertisse . Puis tu grave sur un DVD avec NERO ( tu choisi le suport DVD pui crée un dvd et tu importe ta séquence video dans le fichier VIDEO VTB ou un un truk comme sa. bon ba voila c tout c aussi simple que sa g mis au moin 1mois a trouver LOL et la qualiter dimage sur le lecteure DVD dans est EXTRAORDINAIR!!!!!!!!! bon ba bizous zinc. bonne chance.
0