Créer image ISO à partir d'un téléchargement
alhos
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer une image ISO à partir d'un logiciel acheté en téléchargement.
Faut-il indiquer au moment du téléchargement : ouvrir et indiquer soit Nero7 soit autre logiciel de gravure ?
Ou bien que faire ?
Merci de vos conseils ou solutions.
Cordialement,
alhos
J'aimerais savoir comment créer une image ISO à partir d'un logiciel acheté en téléchargement.
Faut-il indiquer au moment du téléchargement : ouvrir et indiquer soit Nero7 soit autre logiciel de gravure ?
Ou bien que faire ?
Merci de vos conseils ou solutions.
Cordialement,
alhos
A voir également:
- Créer image ISO à partir d'un téléchargement
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Image iso - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Avec nero lorque tu as créer ta compilation, tu choisis " image recorder " au lieu de ton graveur et tu choisis soit image nrg ou iso.
après tu lances la gravure et choisis l'emplacement sur le disque dur pour l'enregistrer
@++
après tu lances la gravure et choisis l'emplacement sur le disque dur pour l'enregistrer
@++
Bonsoir Irongege,
Merci de ta rapide réponse, je vais essayer ta formule "magique".
Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par : avec Nero lorsque tu as créé ta compilation ... qu'entends-tu par "créer compilation" ?
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'expliquer.
Mon interprétation : je télécharge une seconde fois le logiciel concerné, je l'ouvre mais cette fois dans un répertoire "bidon" et c'est à partir de là que je lance Nero ?
Est-ce la bonne formule ?
Encore merci de ton aide.
Bien à toi,
alhos
Merci de ta rapide réponse, je vais essayer ta formule "magique".
Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par : avec Nero lorsque tu as créé ta compilation ... qu'entends-tu par "créer compilation" ?
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'expliquer.
Mon interprétation : je télécharge une seconde fois le logiciel concerné, je l'ouvre mais cette fois dans un répertoire "bidon" et c'est à partir de là que je lance Nero ?
Est-ce la bonne formule ?
Encore merci de ton aide.
Bien à toi,
alhos
Un fois que tu as téléchargé ton logiciel " bidon "
tu ouvres néro burning rom " et tu choisis cd ou dvd de données.
c'est la que tu vas créer " la compilation " en faisant glisser tes fichiers " bidon " de droite à gauche .
et après tu appliques la formule " magique "
@++
tu ouvres néro burning rom " et tu choisis cd ou dvd de données.
c'est la que tu vas créer " la compilation " en faisant glisser tes fichiers " bidon " de droite à gauche .
et après tu appliques la formule " magique "
@++
Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère18 message(s) posté(s) depuis le jeudi 17 janvier 2008