Mds mdf

karl latino -  
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous , je voudrai savoir quelle logiciel faut il utiliser pour lire des fichiers MDS OU MDF.
Merci à tous d'avance.

6 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bonjour

il te faut alcohool 120 ce sont des images de disques
0
gs66 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

o
0
gs66 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou bien Daemon-tool qui permet de créer 4 lecteurs virtuels pour charger des images de CD

@+
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

Ou si tu veux choper le contenu de ton image ( .mdf ) tu peux aussi telecharger winiso.. ou isobuster ce sont de très bon programme pour ce genre de chose

Bonne chance ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinceshev

sinon ya oci deamon tools..
tres pratique a utilisé il te crée une image en créant un nouveau lecteur dans ton poste de travail.
0
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'ai gravé mon cd de jeux. Le logo playstation s affiche puis plus rien!!! que faut il faire du fichier MDS???? merci de m'aider je galère
0