Probleme de gravure
Résolu
melodydu37
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melodydu37 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol...
avec le logiciel burn4free...je verifie toujour les film avant de les graver ensuite je les deplace sur la parti media de mon disc dur (il est fragmente en 2 parti)
sauf que la a plusieur reprise certain film ne sont pas lisible,le lecteut divix inscrit "fichier introuvable" (je precise que je grave environ 5 ou 6 film par dvd)
quel est le probleme?
est ce que quelqu un pourrait m'aider svp..
voila j'ai toujour graver des films walt disney pour mes filles charger via la petite mule que tout le monde connait lol...
avec le logiciel burn4free...je verifie toujour les film avant de les graver ensuite je les deplace sur la parti media de mon disc dur (il est fragmente en 2 parti)
sauf que la a plusieur reprise certain film ne sont pas lisible,le lecteut divix inscrit "fichier introuvable" (je precise que je grave environ 5 ou 6 film par dvd)
quel est le probleme?
est ce que quelqu un pourrait m'aider svp..
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
12 réponses
--si j avais la possibilitée financiere c'est ce que je ferais crois moi,mais j'ai 26 ans 4 enfants et crois moi avec le nombre de dvd qu elle me delande c'est pas si simple...
melody qui ne demande qu'a apprendre les ficelle de l'informatique!!!!!!!!!!!
Ouais enfin bon moi je m'en fou! Si un jour t'entends frapper à ta porte à 6h00 du matin, ne viens pas pleurer.
++
crl-
++
crl-
--
serieux tu crois qu il viendrai chez moi ,juste parce que je grave 2,3 dessin animé par semaine ??!!!
franchement il ont pas mieux a faire?
serieux tu crois qu il viendrai chez moi ,juste parce que je grave 2,3 dessin animé par semaine ??!!!
franchement il ont pas mieux a faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on croit toujours que "l'enfer c'est les autres" (Jean Paul Sartre). C'est sûr on pense que ça ne va jamais nous tomber dessus, puis le jour ou ça arrive, on est bien emmerdé. C'est ta vie!
bonjour je voudrais faire une copie d'un film qui est gravé sur un c d r 700mb 80 min .avec mon ordinateur c'est la 1 er fois que j'essaie ,helas je n'y arrive pas surtout le film est super c'est bande de sauvage si quelqu'un connait .merci de me repondre a mon probleme . j'arrive a copier les fichiers la copie dur pas longtemps 6 a 7 mn et quand je veus visionner il y a rien sur le disque. merci et a ++++ de vous lire
salut crl-
je me disais bien aussi que j avais deja vu ce pseudo quelquepart
ca va ?
pb pdf resolu ?
aplus
lbm
je me disais bien aussi que j avais deja vu ce pseudo quelquepart
ca va ?
pb pdf resolu ?
aplus
lbm
--oui c'est vrai,merci quand meme du consel.
mais ça ne m aide pas pour mon probleme par contre...
mais ça ne m aide pas pour mon probleme par contre...
melody du 37, est-ce que tu peux lire ton fichier gravé depuis le cd sur l'ordinateur ou est-ce seulement sur le lecteur de salon?
crl-
crl-
Bonjour melodydu37,
Lire la charte de CCM avant de poster un message : Respecter la législation en vigueur .
Télécharger des films soumis à des droits d'auteur ou ayant des copyright est illégal. Par conséquent tu ne recevras pas d'aide sur ce forum pour résoudre ton problème.
Cordialement
Lire la charte de CCM avant de poster un message : Respecter la législation en vigueur .
Télécharger des films soumis à des droits d'auteur ou ayant des copyright est illégal. Par conséquent tu ne recevras pas d'aide sur ce forum pour résoudre ton problème.
Cordialement