Dvd schrink

Fermé
néo - 24 janv. 2008 à 20:55
 Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 17:08
Bonjour,

J'ai décidé d'essayer de copier comment beaucoup........ certain DVD avec schrink, le problème est que je n'est pas encore réussi à y parvenir.

Problème de redondance cyclique à 7, 10 50 %

Rien ni fait....... d'autre part je voudrais savoir si avec ce logiciel il est possible de copier sur le disquue dur et comment.......

Pour les 7% que j'ai pu copier je retrouve des fichiers Audio et vidéo sans opouvoir lancer quoique ce soit..

Quelqu'un peut il m'aider........je débute!
A voir également:

4 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
24 janv. 2008 à 21:01
salut
Certain DVD tu peu pas copier DVD schrink peu pas décodé la protection sur le cd alors il ce bloque
--------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
0
Profil bloqué
24 janv. 2008 à 22:46
Ce sont des DVD original (que t'a acheté) ou des DVD graver?

Si c'est des DVD graver, tu un simple copier/coller; cependant, certain, comme tu le dit, ne peuvent pas etre graver à cause de la redondance cyclique. Ca arrive lorsque c'est un mauvais gravage.
(Sa m'arrive souvent pour des dvix mais su CD)

Si c'est un DVD original que tu veux graver sur ton PC, j'ai déjà poser la question il yn a 1 semaine: tu télécharge:
-anydvd --> pour enlever la protection anti-copi (si le DVD n'est pas protégé, tu zap anydvd)
-clonedvd --> pour graver le DVD
-PocketDivXEncoder --> pour encoder (convertir) les vidéos gravées en plusieur formats (normalement, il y en a plusieurs)
-AVI Joiner --> pour rassembler les vidéos en 1 seule (il faut l'encoder en avi (PocketDivXEncoder le fait très bien))

PS: 3 des 4 logiciels sont payants mais avec une période d'essai
anydvd et clonedvd -> 21 jours d'essai AVI Joiner -> 7 jours d'essais

J'espère que sa pourra t'aider.

Chez moi ca marche à merveille (un peut long mais sa marche)
0
Bonjour,

Peut on trouver télécharger le logiciel ANYDVD gratuitement?
0
Profil bloqué
27 janv. 2008 à 17:08
télécharger.com pour la version d'essai
0