A voir également:
- Dvd schrink
- Dvd schrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
sacha67
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
174
24 janv. 2008 à 21:01
24 janv. 2008 à 21:01
salut
Certain DVD tu peu pas copier DVD schrink peu pas décodé la protection sur le cd alors il ce bloque
--------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Certain DVD tu peu pas copier DVD schrink peu pas décodé la protection sur le cd alors il ce bloque
--------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Ce sont des DVD original (que t'a acheté) ou des DVD graver?
Si c'est des DVD graver, tu un simple copier/coller; cependant, certain, comme tu le dit, ne peuvent pas etre graver à cause de la redondance cyclique. Ca arrive lorsque c'est un mauvais gravage.
(Sa m'arrive souvent pour des dvix mais su CD)
Si c'est un DVD original que tu veux graver sur ton PC, j'ai déjà poser la question il yn a 1 semaine: tu télécharge:
-anydvd --> pour enlever la protection anti-copi (si le DVD n'est pas protégé, tu zap anydvd)
-clonedvd --> pour graver le DVD
-PocketDivXEncoder --> pour encoder (convertir) les vidéos gravées en plusieur formats (normalement, il y en a plusieurs)
-AVI Joiner --> pour rassembler les vidéos en 1 seule (il faut l'encoder en avi (PocketDivXEncoder le fait très bien))
PS: 3 des 4 logiciels sont payants mais avec une période d'essai
anydvd et clonedvd -> 21 jours d'essai AVI Joiner -> 7 jours d'essais
J'espère que sa pourra t'aider.
Chez moi ca marche à merveille (un peut long mais sa marche)
Si c'est des DVD graver, tu un simple copier/coller; cependant, certain, comme tu le dit, ne peuvent pas etre graver à cause de la redondance cyclique. Ca arrive lorsque c'est un mauvais gravage.
(Sa m'arrive souvent pour des dvix mais su CD)
Si c'est un DVD original que tu veux graver sur ton PC, j'ai déjà poser la question il yn a 1 semaine: tu télécharge:
-anydvd --> pour enlever la protection anti-copi (si le DVD n'est pas protégé, tu zap anydvd)
-clonedvd --> pour graver le DVD
-PocketDivXEncoder --> pour encoder (convertir) les vidéos gravées en plusieur formats (normalement, il y en a plusieurs)
-AVI Joiner --> pour rassembler les vidéos en 1 seule (il faut l'encoder en avi (PocketDivXEncoder le fait très bien))
PS: 3 des 4 logiciels sont payants mais avec une période d'essai
anydvd et clonedvd -> 21 jours d'essai AVI Joiner -> 7 jours d'essais
J'espère que sa pourra t'aider.
Chez moi ca marche à merveille (un peut long mais sa marche)