Pas reconnaissance du lecteur/graveur CD-DVD

LaetitiaLondon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mableo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinatuer portable Acer Aspire 1650, avec Windows XP, Intel Inside Centrino et un lecteur/graveur CD-DVD Samsung HM100JC.
Mon ordi est tombé sur la tranche et depuis, tout fonctionne à peu près sauf que l'ordi ne reconnaît pas toujours mon lecteur/graveur. Parfois, il n'apparaît pas dans le poste de travail. Quand il apparaït, je n'arrive pas à graver alors que le logiciel semble fonctionner. Mon ordi a aussi tendance à ralentir voire même à se bloquer lorsque je clique sur poste de travail ou sur le lecteur.
J'essaie de rallumer mon ordi mais ça ne fait pas revenir le lecteur. Parfois, l'ordi ne veut même pas démarrer. Mais quand je ne touche pas au lecteur, tout fonctionner très bien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je l'ai même emmener chez un réparateur mais ils disent que tout est en ordre.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si il se bloque ou autre, tu doit peut-être avoir un virus. Pour vérifier que c'est bien un virus, débranche ton cable Ethernet de ton modem. Ensuite lance ton anti-virus, analyse le. Si il le détecte supprime le. Essaye sinon de relancer ton poste de travail (toujours le cable ETH débranché) si il s'ouvre bien c bon. Mais si c'est un virus il a peut-être déja bouffer le truc. Je te conseille déssailé de le FORMATER ensuite de réseiile. Mais si sa marche pas enméne le chez un INFORMATICIEN sinon RACHETE EN UN!
0
mableo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0