Erreur Gravure image MDF (MDS)
Antoine
-
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci, j'ai une image a graver faisant plus de 700 Mo, et qu'il faut que je grave sur un DVD... j'ai pris alcohol, et tout se passe bien jusqu'a la non reconnaissance de mon DVD vierge, il me dis d'insérer un cd vierge je le fais, il me dit que mon DVD est vide, et tout s'arrete là.
Donc si vous avez des astuces merci d'avance
Voilà, j'ai un petit souci, j'ai une image a graver faisant plus de 700 Mo, et qu'il faut que je grave sur un DVD... j'ai pris alcohol, et tout se passe bien jusqu'a la non reconnaissance de mon DVD vierge, il me dis d'insérer un cd vierge je le fais, il me dit que mon DVD est vide, et tout s'arrete là.
Donc si vous avez des astuces merci d'avance
A voir également:
- Erreur Gravure image MDF (MDS)
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
18 réponses
salut , je crois qu'il faut que tu change la vitesse de gravage , je ne suis pas sur , mais je crois me souvenir d'avoir lu ca quelque par .......
voila , julien
voila , julien
Alors oui j'ai un graveur de dvd, et ça change rien de changer les vitesses de gravures... Aider moi c'est important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, je veux bien, mais j'ai déjà essayé avec Magic Iso, et comme il connait pas les fichier MDF, il veut pas le faire, si toi par contre tu connais un logiciel qui permettrais la conversion des MDF en ISO ça serait cool, parce que c'est un peu prise de tête là !
je sai pa un logiciel qui converti MDF en ISO apart iso maker domage je sui desolé
mai tu essay celui ci IsoBuster 1.8
bn chance
mai tu essay celui ci IsoBuster 1.8
bn chance
bonsoir
dans gestionnaire cd/dvd ( prg alcohol 120%)
il est reconnu le graveur dvd ?
et dans options, les cases cochées ?
dans gestionnaire cd/dvd ( prg alcohol 120%)
il est reconnu le graveur dvd ?
et dans options, les cases cochées ?
Oui, il est supporté. TU veux dire "préférence" par option non ? Ya énormément de truc:
Coché :
-Statut de la version est vérifié via internet au demarage
-La fonction ecran de veille est autorisée
-La notification d'insertion automatique est autorisé
-Affichage des 3 options (Lire le disque (Cd,DVD) et graver le disque)
Interface de controle par défaut (recommandé)
COché : (tjr)
Effacer la liste des fichiers image avant dimporter une nouvelle liste
Barre des tache seullemennt
Enfin ya pas mal de truc, donc si tu as des idées sur ce qu'il faut cocher et décocher ...merci !
Merci bcp pour votre aide
Coché :
-Statut de la version est vérifié via internet au demarage
-La fonction ecran de veille est autorisée
-La notification d'insertion automatique est autorisé
-Affichage des 3 options (Lire le disque (Cd,DVD) et graver le disque)
Interface de controle par défaut (recommandé)
COché : (tjr)
Effacer la liste des fichiers image avant dimporter une nouvelle liste
Barre des tache seullemennt
Enfin ya pas mal de truc, donc si tu as des idées sur ce qu'il faut cocher et décocher ...merci !
Merci bcp pour votre aide
J'ai déjà essayé hier, avec un 700 et un 800 Mo... il me dit qu'il n'y a pas assez de place disponible...
Ce qui est bizarre c'est que l'image fait : 750 Mo, et que même avec un 800 Mo il dis que c'est pas assez.
Je pense qu'il me faut un logiciel de conversion (MDS --> ISO)
Si tu en as a me proposer ?
Ce qui est bizarre c'est que l'image fait : 750 Mo, et que même avec un 800 Mo il dis que c'est pas assez.
Je pense qu'il me faut un logiciel de conversion (MDS --> ISO)
Si tu en as a me proposer ?
tu rentre dans ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560955-Convertir-fichier-BIN-CUE-en-fichier-ISO
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560955-Convertir-fichier-BIN-CUE-en-fichier-ISO
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/50079.html
c 'est ou tu trouveraiso open
bn chance
c 'est ou tu trouveraiso open
bn chance
Merci, je l'avais déjà téléchargé... mais j'ai toujour un problème, c'est qu'ISOPEN, refuse de s'occuper d'image de de plus de 100 Mo... (Car c'est la version gratuite). Enfin je vais voir si j'arrive à me débrouiller. Si vous avez d'autres idée n'hésiter pas, mais c déjà très gentil a vous.
Merci beaucoup
Merci beaucoup