Impossible de copier un cd

Résolu
Caldo68 -  
ismail1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec NERO 6, j'arrive à graver les cd mais pas à en copier. Merci à tout ceux qui pourront me venir en aide, je dois dire que je suis novice en informatique. Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

dans le lecteur windows média player, tu fait extraire
0
Caldo68

Merci Rick d'essayer de maider mais je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Je vais dans Néro express puis copier disque entier, dans le cadre qui apparaît "graver" ne se met pas en surbrillance et donc je ne peux cliquer dessus. Avant il n'y avait pas de problème. Le logiciel semble capricieux car pendant une période je pouvais copier mais pas graver et maintenant c'est l'inverse.
Encore merci pour ton aide. Cordialement.
0
Profil bloqué

Ce que tu veux c'est copier un cd sur l'ordinateur?
Ou en faire une copier?
0
Caldo68

Bonjour Rick, je suis désolé de ne pas avoir été assez précis.
En fait je veux copier un cd du lecteur D sur un autre dans le graveur E.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu veux en faire une copie?
Je sais pas trop faire en une seule étape.
Tu grave d'abord les chansons sur l'ordinateur (c'est obligé, d'une façon ou d'une autre) et après, tu grave les musiques sur le cd vierge (ou le dvd)
0
Caldo68

Merci Rick,
Je ferai donc ainsi, mais c'est dommage car avant je pouvais insérer les 2 cd et je pouvais copier sans avoir à enregistrer sur le disque dur.
Cordialement.
0
ismail1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je n'arrive plus a graver un cd audio avec mon lecteur quand je veux graver avec nero 7 chaque fois que je clique sur graver quelque seconde après il m'indique que la gravure a échouer et s'arrete toujour a 4% de la gravure pourtant je met des cd vierge differant et j'ai essayer une autre marque de cd mais toujour le même ,merci a toutes personnes qui pourais me venir en aide, cordialement,ismail.
0