Comment graver correctement
Résolu
paco saint malo
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je commence à perdre patience, pas moyen de créer un dvd qui fonctionne sur un lecteur DVD. j'ai des fichiers divx et j'arrive pas. avez vous des conseils?
je commence à perdre patience, pas moyen de créer un dvd qui fonctionne sur un lecteur DVD. j'ai des fichiers divx et j'arrive pas. avez vous des conseils?
A voir également:
- Comment graver correctement
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- La page n’est pas redirigée correctement ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne peut pas marcher comme cela.
tu vas télécharger Deepburner ou Burn4Free.
Apres il te faut choisir de faire un dvd de données et tu y mets tes Divx.
tu vas télécharger Deepburner ou Burn4Free.
Apres il te faut choisir de faire un dvd de données et tu y mets tes Divx.
est ce que celà peut fonctionner si j'essaie de graver avec divx player 6.7.0, sais tu comment faire?
je viens de lancer avec le divx player je te dirais si ça a marché sinon j'essaierai une de tes soluces. autre question j'ai besoin de graver un fichier sur cd en tant que image iso peux tu me dire comment proceder? merci