Comment graver correctement

Résolu
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je commence à perdre patience, pas moyen de créer un dvd qui fonctionne sur un lecteur DVD. j'ai des fichiers divx et j'arrive pas. avez vous des conseils?

11 réponses

ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

va sur ce site http://www.vso-software.fr et telecharge convertxtodvd
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ton lecteur DVD de salon lit-il les DivX?
0
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui il le divx...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu graves avec quel logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sais plus si ça se trouv j'ai fait un copier coller...
0

Cela ne peut pas marcher comme cela.

tu vas télécharger Deepburner ou Burn4Free.
Apres il te faut choisir de faire un dvd de données et tu y mets tes Divx.
0

est ce que celà peut fonctionner si j'essaie de graver avec divx player 6.7.0, sais tu comment faire?
0

je ne sais pas si c'est possible mais fais avec un des ces 2 logiciels....
0

je viens de lancer avec le divx player je te dirais si ça a marché sinon j'essaierai une de tes soluces. autre question j'ai besoin de graver un fichier sur cd en tant que image iso peux tu me dire comment proceder? merci
0

Télécharges déjà un logiciel de gravure pour commencer
0

J'ai réussi avec le divx player, et pour l'image iso comment on fait?
0