Probleme de gravure et de format

k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
slt a tt le monde alors voila mon problem: j'ai un filme sur mon disque dure en 2 formats mpeg-2 (1.92 go). et en .AVI ( 700 mo).

je voulé le metre sur un dvd avec ( nero vision 4 ) et comme vous le savé ce logiciel fai lui meme l'encodage.mais voila: au milieu de l'encodage ca s'arrete et ya un message d'ereure et cela avec les 2 format . et g constaté qu'on ajouten le fichier (le filme) dans le logiciel afin de procédé a l'encodage la taille de ceu dernier depasse la capacité du dvd ( 4.7 go ) et je pence ke c la le probleme. alors je croi qu'il faut reconvertire
mon DVD ev DiVX.

alors si vous pouvé me donné des conseilles ( logiciel de convertion et tt.....) ca seré supper .

MERCI D'AVENCE
A voir également:

2 réponses

tfc1231 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseile enleve se logiciel de nero le 4 il est pas o point et prend le logiciel nero startmart celui il t explique vraient tout si t a un probleme avec celui la fer moi signe mer sa mé tonerai il est parfer
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt et merci pour ta repense ; sof ke voila g aussi nero startmart mais je pige pa trop comment metre mon filme qui est sur mon disque dure sur un dvd vierge afin de le visioner sur ma platine de salon. si tu pouvé m'expliqué le truc ca seré sympas . merci
0