Hp+sauvegarde système

mirtille -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai acheté un ordinateur portable et j'essaye en vain de faire ma sauvegarde du système avec des dvd de toute sorte et ça ne fonctionne pas . l'ordinateur me fait savoir que tous mes disques ne sont à chaque fois pas vierges... je ne comprends vraiment pas car je les ai bien formatés avant...
Mercide votre réponse!!
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

si les disques sont formatés ils ne sont pas vierges.

il faut mettre les DVD directement sans les formater et au passage ça ne fonctionne qu'avec les DVDR et pas avec des DVDRW.
1
Nathalie

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution a votre pb ?
J'ai le même pb et j'aimerai bien connaitre une marque de DVD que mon hp pavilion accepte pour la sauvergarde syteme.
Cordialement
Nathalie
0
Nathalie

OK, merci pour l"info.
Les miens sortaient directement de chez le marchant, il n'est pas écrit qu'ils sont formatés mais effectivmeent ce sont des RW.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

comme le DVD de réinstallation ne peut être gravé qu'une fois, il est logique que le systeme HP refuse de le graver sur un DVDRW qui par definition peut être éffacé.
0