Dvdshrink non compatible avec vista?

Fermé
nausicaa59 - 1 févr. 2008 à 10:04
 Frousky - 5 févr. 2008 à 01:35
Bonjour,
j'ai téléchargé dvd shrink afin de pouvoir compresser les films avant de les graver, malheureusement, il n'est pas compatible avec vista. qui peut me dire s'il existe un autre logiciel que dvd shrink, gratuit et compatible avec vista? merci d'avance. je me suis lancée dans l'informatique depuis peu et je rame beaucoup!!!! encore merci pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
1 févr. 2008 à 10:06
tu as dvdfab trés permorment
0
merci yannpl7
je vais essayer de telecharger dvdfab et je te tiens au courant @+ nausicaa59
0
Frousky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 05:32
J'ai vista sur mon portable Toshiba et il fonctionne très bien......Bonne chance.
0
merci frousky pour ton message; je ne comprend pas pourquoi.... j'ai téléchargé dvdshrink et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de telechargement emule ou shared ( films de plus de 2 h) pour les compresser et les graver, il ne m'ouvre rien!!! j'ai pensé qu'il était imcompatible avec vista. si tu peux m'aider, je ne demande pas mieux!!!@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frousky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 16:52
Salut du Canada (dans le Nord comme qu'on dit chez nous).......Ecoute bien: tu rouvre DVD Shrink, et en haut à gauche tu lui demande de l"ouvrir le dossier - complètement dans le coin gauche - ça prend environ 2 minutes maximum et ensuite lorsque il a terminé, si tu veux, tu enlève des sous-titres ou l'anglais pour le mettre à son meilleur pour toi; ensuite tu vas à la case SAUVEGARDE, et là, tu clicque dessus: à ce moment va apparaître au centre un rectangle qui fait comme fonction de décrypter ton dvd afin de le mettre en ordre de séquence pour produire ton dvd.

Après avoir terminer cette opération, tu prend Nero ou dvd Fab ou autre logiciel de gravure et tu demande de graver un dvd et tu vas le chercher dans tes dossiers en ouvrant ton disque dur (tu vas voir le dossier et tu demande de le rouvrir).

En passant, DVD SHRINK est gratuit - tu as peut-être commander sur internet à un endroit qui n'est pas l"original. Fait des recherches et tu trouvera sûrement. Je te souhaite bonne chance et te dire MERDE...........JP
0
bonsoir frousky.... jp...du Canada,

merci pour tes conseils, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et shrink ne m'ouvre aucun dossier!!! comme tu penses, j'ai certainement téléchargé la mauvaise version du logiciel, je vais me renseigner. je te tiens au courant.@+......MF
0
Salut nausicaa59, bonne chance dans tes recherches.......JP
0