Mon graveur cd/dvd ne fonctionne plus ???
aurel350
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dinozzo66 Messages postés 426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme. Hier j'ai voulu graver un cd sur mon graveur de mon pc de bureau ( PHILIPS DVD8801 ATA Device) mais la un probleme est survenu.
Mon ordinateur n'a jamais voulu lancer ou reconnaitre mon cd vierge et j'en ai essayé plusieurs.
Donc quand je vais sur gestionnaire de périphériques il me marque un triangle jaune avec un point d'éclamation dedans. périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Cordialement
J'ai un gros probleme. Hier j'ai voulu graver un cd sur mon graveur de mon pc de bureau ( PHILIPS DVD8801 ATA Device) mais la un probleme est survenu.
Mon ordinateur n'a jamais voulu lancer ou reconnaitre mon cd vierge et j'en ai essayé plusieurs.
Donc quand je vais sur gestionnaire de périphériques il me marque un triangle jaune avec un point d'éclamation dedans. périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Cordialement
A voir également:
- Mon graveur cd/dvd ne fonctionne plus ???
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
12 réponses
slt le driver de ton lecteur a etait mal instalé ou etc... desinstale le driver : (triangle jaune avec un point d'éclamation dedans.) puis vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection et instale les drivers qui te manque
Salut a toi dinozzo66 mais tous marcher super bien avant je ne comprend pas tout d'un coup cela m'a fait ca.
J'essaye ta solution et te redit.
Merci pour ton aide
J'essaye ta solution et te redit.
Merci pour ton aide
Re,
J'ai désinstaller mon graveur avec triangle jaune et point d'éclamation dedans j'ai lancé ton site de détection mais aprés je ne sais pas comment reconnaitre mon graveur. Quel est l'icon car je ne suis pas sur quel soit dedans.
Merci
J'ai désinstaller mon graveur avec triangle jaune et point d'éclamation dedans j'ai lancé ton site de détection mais aprés je ne sais pas comment reconnaitre mon graveur. Quel est l'icon car je ne suis pas sur quel soit dedans.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a Liste de vos matériels et de leurs drivers normalement puis PHILIPS DVDR 8801 dans cette liste et juste en dessous tu a un rectangle tt bleus et ca te dit Drivers disponibles: tu clic dessu et voila
Merci pour ta réponse.
Donc j'ai bien trouvé mon lecteur graveur mais aucun pilote n'est a mettre a jour. Tout les pilotes sont mise a jour donc est ce que le triangle jaune avec un point d'eclamation veut dire autre chose.
Merci pour ta réponse
Donc j'ai bien trouvé mon lecteur graveur mais aucun pilote n'est a mettre a jour. Tout les pilotes sont mise a jour donc est ce que le triangle jaune avec un point d'eclamation veut dire autre chose.
Merci pour ta réponse
Sinon il y a marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" avec un triangle jaune avec un point d'éclamation noir dedans
stu veux telecharge ce logiciel et jte fait une assistance a distance mes ne tkt pas tu peut l'areté a tt moment https://www.teamviewer.com/fr/