Procédure de gravage
kalizen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kalizen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalizen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g beau avoir lu un tas de messages pour comprendre, je ne sais toujours pas quelle est la procédure précise pour graver un DVD à partir d'un autre DVD gravé ou non !!! Demandez moi de parler 6 langues mais sachez que ma compréhension informatique est équivalente à celle d'un enfant de... 10 ans.
g un logiciel NTI CD&DVD maker 7 intégré à mon nouveau portable ( Acer extensa, windows XP)
merci d'avance de votre aide
g beau avoir lu un tas de messages pour comprendre, je ne sais toujours pas quelle est la procédure précise pour graver un DVD à partir d'un autre DVD gravé ou non !!! Demandez moi de parler 6 langues mais sachez que ma compréhension informatique est équivalente à celle d'un enfant de... 10 ans.
g un logiciel NTI CD&DVD maker 7 intégré à mon nouveau portable ( Acer extensa, windows XP)
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Procédure de gravage
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Point d'entrée introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows