Problème de lecture de dvd graver

Fermé
psychadelikmonster Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 17:17
 psychadelikmonster - 5 févr. 2008 à 07:13
Bonjour,
quand je grave un dvd de torrent que jai télécharger avec nero startsmart des fois ca fonctionne mais souvent ca bogue dans mon lecteur dvd, soi il est saccadé par moment ou soi il y a des petits carreaux qui s'affiche par moment aussi et ca continu normalement jusquatemp que dautre petits carreaux arrivent et ainsi de suite , alors je voudrais savoir comment éviter ca et si je peu réparé mes dvd-rw réinscriptible avec nero 7 ultra edition. Un autre petit problème est quand je loue un dvd et que je le grave avec dvdshrink la plupart du temp ca marche mais quelque fois ca fait la meme chose que mon autre problème rendu dans mon lecteur dvd familial. donc merci à ceux qui répondront a mes questions.
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 256
30 janv. 2008 à 20:42
bonjour,

a toutes tes questions , j'ais la réponse en une seule phrase : " ARRETE DE PIRATER ! "

lis ça :http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3
0
psychadelikmonster
5 févr. 2008 à 07:13
a merci super bonne réponse tu maide vrm le français
0