A voir également:
- Record now gravure
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Comment record son ecran pc - Guide
5 réponses
Que veux-tu exactement?
Graver un DVD sur un DVD vierge?
Ou l'encoder en divx puis le graver sur un CD vierge?
Dans le premier cas, un graveur, on pase par un graveur DVD puis on utilise un logiciel de gravure supportant la gravure dvd (genre Nero).
Dans le second cas, on encode (avec par exemple NeoDivx) et on obtient un divx que l'on grave comme s'il s'agissait d'un fichier quelconque (choisir cd de données via Nero par exemple).
ps:- désolé je ne connais pas" record now"
-en espérant t'avoir donné quelques éléments...
Graver un DVD sur un DVD vierge?
Ou l'encoder en divx puis le graver sur un CD vierge?
Dans le premier cas, un graveur, on pase par un graveur DVD puis on utilise un logiciel de gravure supportant la gravure dvd (genre Nero).
Dans le second cas, on encode (avec par exemple NeoDivx) et on obtient un divx que l'on grave comme s'il s'agissait d'un fichier quelconque (choisir cd de données via Nero par exemple).
ps:- désolé je ne connais pas" record now"
-en espérant t'avoir donné quelques éléments...
bonjour j'ai un probleme avec mon graveur,jai un graveur recordNow sonic dvd + cd rom,donc je peux toujours graver les dvd mais par conte il ne veux plus prende mais cd vierge le graveur ne reconnais le cd rom alors que faire?
Bonjour, j'ai enregistré des chansons en mp3 sur e mul, ne parviens pas à les enregistrer sur cd, comment dois-je m'y prendre pour y parvenir ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question