Lecture d'un enregistrement impossible
Résolu
baurel
-
baurel -
baurel -
Bonjour,
je possede un samsung R150, apres l'enregistrement d'un dvd il est impossible pour moi de le lire sur un autre lecteur, avez-vous rencontré se probleme si oui l'avez-vous résolu et comment?
je possede un samsung R150, apres l'enregistrement d'un dvd il est impossible pour moi de le lire sur un autre lecteur, avez-vous rencontré se probleme si oui l'avez-vous résolu et comment?
A voir également:
- Lecture d'un enregistrement impossible
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
3 réponses
bonjour,
FINALISEZ
FINALISEZ
baurel
deja fait et ça ne marche pas. dois-je faire autre chose ?
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
baurel
choisissez le mode vidéo et non pas le mode VR
baurel
>
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
j'ai fait aussi,
Bonjour baurel
En principe si le disque est finalisé et que c'est enregistré en mode vidéo, le disque devrait être lisible quelque soit le lecteur.
Que vois-tu qu'en tu explores-le DVD ? Quels répertoires (dossiers) sont présents.
Avec quel lecteur as-tu essayer de le lire ? Utiliser VLC, PowerDVD ou NeroShowTime si tu les as.
Cordialement
En principe si le disque est finalisé et que c'est enregistré en mode vidéo, le disque devrait être lisible quelque soit le lecteur.
Que vois-tu qu'en tu explores-le DVD ? Quels répertoires (dossiers) sont présents.
Avec quel lecteur as-tu essayer de le lire ? Utiliser VLC, PowerDVD ou NeroShowTime si tu les as.
Cordialement
Utilise l'outil IsoBuster : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673533 isobuster
Puis indique les dossiers que montre le logiciel.
Par ailleurs as-tu le logiciel Nero ?
A+
Puis indique les dossiers que montre le logiciel.
Par ailleurs as-tu le logiciel Nero ?
A+