Lecture d'un enregistrement impossible

Résolu
baurel -  
 baurel -
Bonjour,

je possede un samsung R150, apres l'enregistrement d'un dvd il est impossible pour moi de le lire sur un autre lecteur, avez-vous rencontré se probleme si oui l'avez-vous résolu et comment?
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

FINALISEZ
0
baurel

deja fait et ça ne marche pas. dois-je faire autre chose ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > baurel

choisissez le mode vidéo et non pas le mode VR
0
baurel > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait aussi,
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour baurel

En principe si le disque est finalisé et que c'est enregistré en mode vidéo, le disque devrait être lisible quelque soit le lecteur.

Que vois-tu qu'en tu explores-le DVD ? Quels répertoires (dossiers) sont présents.

Avec quel lecteur as-tu essayer de le lire ? Utiliser VLC, PowerDVD ou NeroShowTime si tu les as.

Cordialement
0
baurel

sur le pc je n'ai aucun repertoir et je voudrai le lire sur un autre lecteur dvd de salon
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Utilise l'outil IsoBuster : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673533 isobuster
Puis indique les dossiers que montre le logiciel.

Par ailleurs as-tu le logiciel Nero ?
A+
0
baurel

Merci por votre aide le probleme est maintenant resolu
0