Problème de mémoire tampon sur gravage DVD

Fermé
OYASU - 8 févr. 2005 à 00:09
cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 19 mars 2008 à 12:12
bonjour

j'ai acheter un graveur de DVD (TS-H552U de SAMSUMG) et des dvd RW (+/-)
avec les RW jamais de probléme
dernierement j'ai acheté des dvd+r VERBATIM et aucun ne passe à la gravure
il y'a tout le temps une rupture de tampon (gravage finalisé correctemement malgré les baisse du tampon jusqu'à zéro et erreur lors de la vérification de compilation)

si vous savez d'ou cela peu venir
j'avous avoir besoins d'aide

config;
xp2200+/512 Mo pc2100/dd 80GO-40GO/ windows XP PRO SP1/NERO 6

PS
le meme probleme apparait avec toute les marques de DVD(+/-) R mais jamais avec les DVD(+/-)RW

5 réponses

quand tu grave essaye de couper la connexion internet+desactiver norton la memoire tampon restera +ou- au maximum si pas diminue la vitesse de gravure
0
oyasu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
8 févr. 2005 à 17:41
ok je vais essayer
mais pourquoi pas de prolemme avec les RW???
0
parce que la vitesse est au minimum 1fois
0
toujours le meme problemme
meme quand la gravure réussit c'est à la verification de la compiltion qu'il y a des euurreur
et maintenant meme avec la gravure de cd audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocofp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
19 mars 2008 à 12:12
Bonjour,
Je ne peux pas graver de dvd, lorsque j'essaie, ça me dit que le tampon est trop grand, pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait.
Merci par avance
0