Probleme de detection de graveur a mon pc
fil
-
**nico** Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
**nico** Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mon graveur que j avais branche e t debranche et le soucis c est qu il a beaux etre bien branche(enfin je crois)et mon pc ne le detecte pas alors je voudrais savoir comment faire pour que mon pc le detecte
merci de bien vouloir repondre
j ai mon graveur que j avais branche e t debranche et le soucis c est qu il a beaux etre bien branche(enfin je crois)et mon pc ne le detecte pas alors je voudrais savoir comment faire pour que mon pc le detecte
merci de bien vouloir repondre
A voir également:
- Probleme de detection de graveur a mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
3 réponses
ok vérifie la position du cavalier derrière le lecteur (à coté de la nappe grise) il doit etre soit en position maitre (Master) soit en esclave (Slave). Avec ce cavalier tu modifie la position de ton lecteur
fil
merci mais c est un lecteur benq,deriere ce lecteur il ni y a pas de prise slave ni rien.)C est un graveur de cdr, j avais le disque et je l ai perdu)Y a t il une solution autre que ce que vous me propose????
**nico**
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
15
>
fil
C bien un lecteur de cd intergrér à ton pc ou c un disk externe???
fil
>
**nico**
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
non il est integre directement au pc mais c est pas un disque dur c est un graveur
**nico**
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
15
>
fil
c pareil pr L'installation kan tu regarde derrier tu as forcément l'alimentation, la nappe (grise) et un petit cavalier just a coté
fil
>
**nico**
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
ok merci je vais debranche ma centrale voir si tout est branche dessus je te dirais ensuite si sa a marche