Probléme dvd-r sur presario v6533ef

Résolu/Fermé
cobra427 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 08:56
 cobra427 - 20 mars 2008 à 13:10
Bonjour à tous!

J'ai un probléme avec mon portable Compaq Presario v6533ef, il m'est imposiible de graver un dvd-r par roxio creator 9 sans avoir une 'erreur d'enregistrement'.
L'OS est vista premium, le graveur : slimtype DVD A DS8A1P ATA DEVICE, aucun probléme pour graver des cd ou des dvd+rw. Les dvd-r utilisés sont des hyundai 4x et des Philips 16x, sans aucun succés, 100% d'échec.
J'ai éssayer d'installer d'autre programme de gravure comme XP BURNER et FREE EASY BURNER, probléme identique. A chaque fois, le disque inséré est bien considéré comme dvd vierge, mais impossible a graver. J'ai descendu la vitesse de gravure à 1x, mais idem. J'ai désinstaller le lecteur et réinstaller, idem.
Pouvez-vous m'aider? aucune réponse du support HP.
Merci
A voir également:

2 réponses

I've got the same problem, with the same CD/DVD recorder, but in a Compaq Presario F565LA. Who can help us??!!
0
Bonjour,
Je viens de voir que vous avez résolu le pb de gravure des cd/dvd -r sur le lecteur DS8A1P ATA. J'ai le même pb sur un ACER 9920...sans aucune réponse du support .
Pouvez vous m'aider.
0
Bonjour,
concernant le probléme de mon graveur, la solution à été la suivante : remplacement complet du graveur par le service HPO, suite graveur défectueux. Depuis, aucun souci, ni avec différents type de support, ni de programme de gravure. Mon portables est reparti en assistance chez HP, aprés de nombreux contact téléphonique avec la hotline et suite à mon insistance pour vérifier le lecteur.
0