Comment transformer divx en dvd
mexikain8208
-
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, y t'il quelqu'un qui pourrait m"expliqué comment je pourrais transformer des fichier Divx en fichier Dvd afin de pouvoir les graver. y a t'il un programme a telécharger, comment ca fonctionne..... suis nouveau dans le domaine de gravure dvd du coup, connais pas encore de trop... Merci d'avance
A voir également:
- Comment transformer divx en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour mexikain8208
Pour transformer un fichier vidéo du format AVI au format DVD-Vidéo, il faut utiliser un logiciel approprié.
En gratuit le seul que je connais capable de le faire s'appelle DVDFlick. Il a l'air d'être en anglai mais il y a un tutoriel en français sur le site.
Il y a aussi TMPGenc + DVD Author (ou DVD Author Gui) + IfoEdit+ DVD Styler, mais je ne connais pas du tout.
Apres les autres logiciels sont payants mais téléchargeable en versions gratuites d'évaluation.
TU as Nero et son application Nero Vision, ConvertXtoDVD, Cucusoft AVI to VCD DVD SVCD, WINAVI Converter ou DivXtoDVD (peut-être gratuit) et d'autres encore.
Cordialement
Pour transformer un fichier vidéo du format AVI au format DVD-Vidéo, il faut utiliser un logiciel approprié.
En gratuit le seul que je connais capable de le faire s'appelle DVDFlick. Il a l'air d'être en anglai mais il y a un tutoriel en français sur le site.
Il y a aussi TMPGenc + DVD Author (ou DVD Author Gui) + IfoEdit+ DVD Styler, mais je ne connais pas du tout.
Apres les autres logiciels sont payants mais téléchargeable en versions gratuites d'évaluation.
TU as Nero et son application Nero Vision, ConvertXtoDVD, Cucusoft AVI to VCD DVD SVCD, WINAVI Converter ou DivXtoDVD (peut-être gratuit) et d'autres encore.
Cordialement
la seule a ne pas faire Ne cochez pas la case "Graver" si vous ne possédez pas "Copytodvd". cliquez sur "Démarrer".
apres avec nero tu peut graver tes dvd
a+