Image ISO probleme d'exploration des fichiers

Fermé
mcborie - 4 nov. 2007 à 23:32
 zaz27 - 20 mars 2008 à 12:53
Bonjour,
Un pote ma passé une image de deux petits logiciel pour adobe after effect 7.
Il sagit de " Action Movie Essentials" et " Designer sound FX " ce sont des fichiers ISO.
Alors j'ai Alcohol 120% je m'en suis servi pour explorer "Action movie essentials" afin de transférer les fichiers ISO en documents normaux pour pouvoir m'en servir avec efter effect.

Puis j'ai voulu faire le deuxième. Sauf que la impossible de l'explorer pour pouvoir voir l'interieur du fichier ISO.
A chaque fois que je lance Explorer windows sur le disque virtuel afin de l'ouvrir, Il me réouvre toujours le premier logiciel avec les meme document. Please HELP me!!!
J'ai essayer ISOBUSTER, deamon tool,... toujours le même problème. J'ai démonter les images des lecteurs virtuel je les ai supprimé de la fenêtre d'alcohol 120% rien a faire.
Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'éspère, m'aiderons dans ce problème sans fin pour moi.
Amicalement MCBorie
A voir également:

1 réponse

Salut,
Je cherchais un truc sur les images ISO et je tombe sur ta question, sans réponse plusieurs mois après !
Une tentative de réponse :
Avec Deamon tool en principe pas de difficulté, une explication plausible : tes deux images bien que portant un nom différent ont les mêmes fichiers !
Une autre solution pour en avoir le coeur net : graver tes images sur un CD RW (moi j'utilise NTI CD & DVD-Maker car simple, il suffit de double cliquer sur l'image et NTI se lance et grave le cd vierge inséré dans le graveur - je pense que Néro le fait aussi, à voir) et de voir ce que l'image a dans le ventre.
Cordialement
0