Graver une Video avec Windows Movie Maker

Fermé
Lucas - 19 avril 2008 à 21:36
 Lucas - 19 avril 2008 à 22:25
Bonsoir à tous,

J'ai Branché mon camescope Panasonic sur le port IEEE1394 de ma tour avec le câble adéquat et j'ai ensuite allumé mon camescope.Tout fonctionne correctement avec Windows XP, celui-ci a détecté automatiquement mon camescope. Windows XP fait un petit son et affiche mon camescope dans les périphériques vidéo (comme pour les webcam). Avec un logiciel approprié comme Windows Movie Maker qui est déjà sur mon PC puisque livré avec Windows XP, j'ai pu copierune bande mini-DV sur mon PC.
le transfert de la vidéo se fait pas correctement, je voudrais maintenant graver sur un CD ou un DVD mes vidéos
et je n'y arrive pas ???

Quelles sont les solutions à mon problème,

par avance, je vous remercie...

Lucas
A voir également:

1 réponse

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
19 avril 2008 à 21:42
il fo que tu arrive a extraire la video de ton camescope et kapré tu trouve nero 8 ensuite tu poura le gravé san probleme
0
Je te remercie tout d'abord pour la rapidité et la clarté de ta réponse,

j'ai bien extrait de mon camescope la video, je l'ai ensuite enregistrée sur mon disque dur,
j'ai actuellement comme logiciel de gravure NERO version 6 avec laquelle j'arrive à graver sur CD sans problème
mais je n'arrive ensuite pas à visionner le CD gravé sur un lecteur de DVD
alors que je peux effectivement le visionner sur mon ordinateur,
tu me proposes de graver avec la version 8de NERO,que vais-je y gagner?
ou puis-je trouver cette Version si tu penses qu'elle m'est nécessaire...
Lucas.
0