Graver divx sur dvd
Résolu
yaya
-
milou -
milou -
j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd.
j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum)
merci de me donner la solution c'est relativement urgent
d'avance un super méga merci.
j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum)
merci de me donner la solution c'est relativement urgent
d'avance un super méga merci.
A voir également:
- Graver divx sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
Nero Vision Express est trés bon aussi, en +, il te permet des choisir la qualité de compression et de créer des menus trés facilement.
Nero Vision Express est trés bon aussi, en +, il te permet des choisir la qualité de compression et de créer des menus trés facilement.
Salut,
tu prends les divx et tu les grave sur le dvd, rien de plus simple avec un logiciel de gravure...
tu prends les divx et tu les grave sur le dvd, rien de plus simple avec un logiciel de gravure...
AVI2DVD ou VSODivXTODVD logiciels gratuits qui permettent de transformer un DivX en DVD (lisible sur un lecteur de DVD).
Compter plusieurs heures (4 à 5) !
Peu de perte de qualité
Compter plusieurs heures (4 à 5) !
Peu de perte de qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour commencer si tes divx son sur ton disque dur rien de plus simple avec nero tu clik sur ton fichier et tu le place dans la barre de gauche de nero
biensur avant tu dois choisir dvd car tu veux mettr les divx sur dvd
et ensuite rien de plus facile et tu lance la gravure si tu ne comprends pas fait moi signe
pour commencer si tes divx son sur ton disque dur rien de plus simple avec nero tu clik sur ton fichier et tu le place dans la barre de gauche de nero
biensur avant tu dois choisir dvd car tu veux mettr les divx sur dvd
et ensuite rien de plus facile et tu lance la gravure si tu ne comprends pas fait moi signe