Graver divx sur dvd

Résolu
yaya -  
 milou -
j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd.
j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum)
merci de me donner la solution c'est relativement urgent
d'avance un super méga merci.
A voir également:

6 réponses

rinallo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Télécharge le logiciel win avi converter tu transcode ton divx au format DVD et tu graves
2
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Nero Vision Express est trés bon aussi, en +, il te permet des choisir la qualité de compression et de créer des menus trés facilement.
1
Valy

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée. Peux-tu m'expliquer plus en détails comment tu procèdes sur Nero ?
Par avance merci.
0
Maxximus Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

Ce serait un peu long à expliquer ici, regarde dans l'aide en ligne de Nero, tu trouveras certainement ton bohneur.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

tu prends les divx et tu les grave sur le dvd, rien de plus simple avec un logiciel de gravure...
0
crucidef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVI2DVD ou VSODivXTODVD logiciels gratuits qui permettent de transformer un DivX en DVD (lisible sur un lecteur de DVD).
Compter plusieurs heures (4 à 5) !
Peu de perte de qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milou

je n arrive pas a graver des telecharger en divx sur dvd
0
fredo77

bonjour
pour commencer si tes divx son sur ton disque dur rien de plus simple avec nero tu clik sur ton fichier et tu le place dans la barre de gauche de nero
biensur avant tu dois choisir dvd car tu veux mettr les divx sur dvd
et ensuite rien de plus facile et tu lance la gravure si tu ne comprends pas fait moi signe
-1