A voir également:
- Problème pour faire un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
2 réponses
salut,
si tu l'enregistre en diaporama sur ton disque dure que tu le grave ou non, ce sera toujours un diaporama, et il s'ouvrira comme tel.@+.
si tu l'enregistre en diaporama sur ton disque dure que tu le grave ou non, ce sera toujours un diaporama, et il s'ouvrira comme tel.@+.
bonjour,
dans fichier ,tu vas dans enregistrer sous....
dans type de fichier,
tu choisi diaporama power point
et enregistrer
dans fichier ,tu vas dans enregistrer sous....
dans type de fichier,
tu choisi diaporama power point
et enregistrer
Bonjour topoune
je m excuse de n avoir pas répondu avant.
Je me suis mal explique tout vu que je suis novice dans le domaine de l informatique ,alors je vais t expliqué du mieux que je peux. J’ai fait mon diaporama et gravé. Ensuite je peux le visualiser avec néro(en petit) ,mais je voudrais le mettre fichier pour n avoir plus que faire double clique pour qu’il se mettre en route et en pleine écran.
Je n’ai pas trouver ou il fallait mettre diaporama power point. (je suis pas une lumière je crois) .
Voilà mon problème ,je suis preneur pour un coup de pouce. merci
je m excuse de n avoir pas répondu avant.
Je me suis mal explique tout vu que je suis novice dans le domaine de l informatique ,alors je vais t expliqué du mieux que je peux. J’ai fait mon diaporama et gravé. Ensuite je peux le visualiser avec néro(en petit) ,mais je voudrais le mettre fichier pour n avoir plus que faire double clique pour qu’il se mettre en route et en pleine écran.
Je n’ai pas trouver ou il fallait mettre diaporama power point. (je suis pas une lumière je crois) .
Voilà mon problème ,je suis preneur pour un coup de pouce. merci
je me suis mal expliquer.alors j’ai fait un détail de mon problème dans un message.
Merci