Lecture dvd copié sur un ordi

Résolu
mama -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai des films sur le disque dur de mon lecteur dvd de salon, je sais les mettre sur un dvd mais je n'arrive pas à lire ce dvd sur un ordinateur. J'utilise des dvd-r ou dvd-rw. Je ne peux pas utiliser les + car je ne peux pas copier du disque dur sur un dvd+.
Si quelqu'un peut m'aider!! Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ils sont gravés en quoi tes DVD ??, c'est des fichiers VOB ou autre, il faudrait connaitre le type de fichiers que tu veux lire pour savoir quel logiciel de lecture et quels Codecs il te faut... A+++
0
mama

Merci pour tes infos seulement je suis pas une pro en la matière. Comment savoir en quel format je grave mes dvd à partir du mecteur dvd (Sharp dv-hr 350) ??
0
Utilisateur anonyme

Tu fait un clic droit sur le fichier que tu veut graver, tu devrai voir après le point ,l'extension du fichier (VOB DIVX, MOV etc.. etc..)
0
mama

Justement le problème c'est que mon pc ne reconnait pas le dvd, et donc je ne peux pas le lire. Peut-être que le problème vient du format du dvd copié?
0
Utilisateur anonyme

Qui a mis ta question en RESOLU??? alors qu'elle ne l'est pas...????????????????

Si tu n'accèdes même pas aux fichiers du DVD, il y a 2 raisons, ou bien la gravure du salon a mal fonctionné ou alors ces Fichiers ne sont pas lisibles sur PC. Il faudrait lire sur la notice pour savoir en quel type de Fichier ton graveur de salon enregistre.. Désolé.. A++
0
mama

ok merci. Penses-tu que le problème peut venir du fait que les dvd ne soient pas finaliser en mode video???
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux te répondre car je ne sais pas sous quelle forme ces Graveurs de salon fonctionnents. Si tu as la notice en général le type de fichier enregistré est indiqué.. A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama

merci pour ton aide, il fallait juste que je finalise le dvd sur mon lecteur. a++
0
Utilisateur anonyme

OK c'est parfait A+++
0