Refus de gravage!
Ozkour
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Ozkour Messages postés 71 Statut Membre -
Ozkour Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier "avi" de 1,56 Gb que j'aimerais me graver mais je n'y parviens pas.
Un cd manque de place, ce qui est logique, mais lorsque j'essaie sur un DVD celui-ci est éjécté par manque de place.
Le DVD fait 4,7 Gb, et j'ai essayé avec différents DVD vierges.
J'utilise Nero 6.
J'avais lu dans un post que je pouvais graver un avi sur un DVD en le passant via Nero comme disque de données.
Rien n'y fait!
Je ne suis pas un habitué de la gravure et peut-etre me manque-t-il des éléments que vous pourriez me donner pour réussir dans ma tâche.
Je vous remercie d'avance!
PS: j'utilise un HP Pavilion zv 6000, portable.
J'ai un fichier "avi" de 1,56 Gb que j'aimerais me graver mais je n'y parviens pas.
Un cd manque de place, ce qui est logique, mais lorsque j'essaie sur un DVD celui-ci est éjécté par manque de place.
Le DVD fait 4,7 Gb, et j'ai essayé avec différents DVD vierges.
J'utilise Nero 6.
J'avais lu dans un post que je pouvais graver un avi sur un DVD en le passant via Nero comme disque de données.
Rien n'y fait!
Je ne suis pas un habitué de la gravure et peut-etre me manque-t-il des éléments que vous pourriez me donner pour réussir dans ma tâche.
Je vous remercie d'avance!
PS: j'utilise un HP Pavilion zv 6000, portable.
A voir également:
- Refus de gravage!
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Facebook
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
Ca a échoué!
Le programme me dit:" Erreur matériel:(226051) Could not write to disc (LBA: 768 Length: 32). Power Calibration Area Error. - 0x037303".
Y a-t-il une chose à faire?
Merci!