Problème de reconnaissance de CD et DVD
Résolu
Jade
-
champlain -
champlain -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dvd gravés, mais dès que j'insère un cd ou dvd vierge il tourne puis me dit "D:/ n'est pas accessible . fonction incorrecte"...
J'ai essayé avec des verbatim et des memorex... idem...
Je suis sous Windows XP Pro SP2.
Merci pour votre aide!!
Jade
Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dvd gravés, mais dès que j'insère un cd ou dvd vierge il tourne puis me dit "D:/ n'est pas accessible . fonction incorrecte"...
J'ai essayé avec des verbatim et des memorex... idem...
Je suis sous Windows XP Pro SP2.
Merci pour votre aide!!
Jade
A voir également:
- Problème de reconnaissance de CD et DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
bonjour ,
tout d'abord , est tu bien sure que ce n'est pas un simple lecteur ?
sinon , essaye de désinstaller le graveur ( poste de travail / afficher infos systeme /materiel / gestionnaire de peripheriques / lecteurs de cd rom dvd rom clic droit / désinstaller )
ensuite , tu redemarre ton pc , et , window vas réinstaller proprement le pilote du graveur
tout d'abord , est tu bien sure que ce n'est pas un simple lecteur ?
sinon , essaye de désinstaller le graveur ( poste de travail / afficher infos systeme /materiel / gestionnaire de peripheriques / lecteurs de cd rom dvd rom clic droit / désinstaller )
ensuite , tu redemarre ton pc , et , window vas réinstaller proprement le pilote du graveur