Probleme gravure philips dvdr 610
sylvyb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yeyette -
yeyette -
Bonjour,
j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne passent pas sur la plupart des autres lecteurs dvd.J'utilise des dvd vierges +R verbatim.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient ce probleme et s'il y a une possibilite faire une manip et regraver le dvd afin de pouvoir le lire sur d'autres lecteurs que le mien.
Je vous remercie par avance.
j'ai un lecteur graveur de salon philips 610, j'arrive a graver des emissions et a les lire chez moi mais les dvd gravés sur ma platine ne passent pas sur la plupart des autres lecteurs dvd.J'utilise des dvd vierges +R verbatim.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient ce probleme et s'il y a une possibilite faire une manip et regraver le dvd afin de pouvoir le lire sur d'autres lecteurs que le mien.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Probleme gravure philips dvdr 610
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Comment savoir s'ils sont finalises ou non?Lors des programmations d'enrigistrement, on ne me demande pas ce parametre!Faut il faire des reglages?
l'idéal est de consulter ta documentation sur ce point précis, sur mon enregistreur (Toshiba) on peut paramètrer la finalisation automatique des disques...
Merci beaucoup, c'était bien ça la solution, je dois faire une manip pour finaliser le dvd.
Encore merci .
Encore merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question