Probleme de gravure avec nero
Résolu
jojojaja
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
ric45 -
ric45 -
bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme de gravure avec nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
12 réponses
bjr , comment fait ton pour choisir le graveur et pas image? MOI IL EST LA MON PROBLEME A CHAK FOIS KE JE MET NERO IL ME MET IMAGE RECORDER
bonjour,
depuis quelques tps quand je veux graver un cd audio ou qoi, nero me di veuillez insérer un cd vierge, alors qu'il est vierge... sa commence à me gonfler j'aarive plus à graver!!
depuis quelques tps quand je veux graver un cd audio ou qoi, nero me di veuillez insérer un cd vierge, alors qu'il est vierge... sa commence à me gonfler j'aarive plus à graver!!
j ai essayer avec d autre logiciel de gravure et rien a faire sa se passe bien mais rien sur le cd
est ce que le graveur serais naze
est ce que le graveur serais naze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu n'a pas d'erreur renvoyée par nero, cela peut venir de ton graveur
qui aurait un souci : est-ce que tu peux lire d'autres CD ?
si tu n'a pas d'erreur renvoyée par nero, cela peut venir de ton graveur
qui aurait un souci : est-ce que tu peux lire d'autres CD ?
bonjour
j'ai vu ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1519318-probleme-de-graveur#2
mais je ne vois pas bien comment cela pourrait se faire sans souci ...
j'ai vu ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1519318-probleme-de-graveur#2
mais je ne vois pas bien comment cela pourrait se faire sans souci ...
quand tu grave choisi bien ton graveur et pas image... je sais plus quoi sinon ça grave rien ^^ ça m'est déjà arrivé.
Bonjour j'utilise NERO depuis 3 ans jusqu'à présent que pour les CD audio et aujourd'hui je veux graver un DVD, jai un CD vierge de 4.7 Gb (120 min) mais le film est trop grand, et Nero me demande de faire de l'espace sur le CD vierge alors qu'il n'y a rien dessus. Sachant que le fichier est dans mes document comment fait-on pour couper le film en plusieur parties ??