DIAPORAMAS PHOTOS AVEC NERO VISION 5

monic46 -  
ghitel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8).
Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain nombre de diapos et un autre sur le reste. je ne trouve pas la possibilité de régler la durée d'un morceau de musique sur plusieurs diapos. C'est possible sur une diapo ou sur l'ensemble du diaporama.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jeannot210 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai bien compris tu vas dns la bande sons et tu peut regler avec le petit trait rouge que tu trouveras en bas de page
0
monic46

Merci de ta réponse. Mais je ne vois pas où se trouve la bande son ton tu parles. En fait je peux régler la durée des images, la durée des transitions et je ne trouve pas pour la durée son ???? Pour faire ces manipulations je me trouve dans la fenêtre composition du diaporama.
Merci pour tout;
0
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

fait en sorte que la durée de ton diaporama = à la durée de tes 2 titres

je crois que c'est ça
0
ghitel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
peux t'on insérer des vidéos dans un montage de photos diaporama ?
j'ai essayé, mais ca ne marche pas.

merci
0