Créer un cd audio

Maéry Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows vista et je n'arrive pas à créer un cd audio avec mes musique mp3...
Qqn pourrait me dire quel programme je pourrai télécharger et aussi avez-vous un bon programme pour convertir les chansons en fichier mp3 ?
A voir également:

3 réponses

kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essiyer nero smart , ou bien ashompoo burning studio

^_^
0
Maéry Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger nero mais en vain,à la fin il me met qu'il n'est pas compatible avec windows alors que j'avais télécharger nero pour vista...
0
omen

Nero, sinon en gratuit il y a Infrarecorder. Il faut créer un CD audio et mettre les MP3 dans la liste à graver.
0
Maéry Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'installer infrarecorder...
J'essaye et on verra si c'est ok. Merci
0

ça ne fonctionne pas...
Tout ce que je veux,c'est créer un cd avec des chansons de mon ordi...
Avant c'était si simple,comment dois-je faire ???
0
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

CDex et utilise comme la dit kaf-laarous nero ^^
0

sur quel site je peux trouver le bon néro pcq tantôt je l'ai télécharger mais ils disent que c pas compatible avec windows vista,hors j'avais pris la version pour vista!!!
0
kaf-laarous Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Maéry Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

visite le sote officiel de nero ,

https://www.nero.com/eng/

nero8 est compatible avec win vista

bonne chance
^_^
0