Comment graver ubcd une fois télècharger

bonofx07 -  
 Utilisateur anonyme -
Bon soir,

je viens de telecharger ultimate boot cd 4.1.1 et je ne sais as comment faire pour le mettre sur cd.

j'ai juste une image de ubcd ,,dois-je l'extracter? ou juste le copier telle quelle?

merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut,

    il faut que tu graves l'image ISO, pour cela utilises un logiciel de gravure (j'utilisais DeepBurner sous XP) et choisis "Graver un image ISO" au lancement du logiciel.

    Cordialement,
    Keanjyto.
    0
    1. bonofx07
       
      et avec nero ça marche?
      0
  2. bonofx07
     
    Je l'ai telecharger il et en .exe je supposse ,,,puis je dois l'extracter ? et prendre le fichiers entier qui est en .iso?

    SI VOUS pouvez me l'expliquez e detaile ce serai très cool,,,,,merci
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Je pense que ça marche avec Néro mais je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'aider pour lui.

    Pour DeepBurner, installes-le. Ensuite, lances-le (le raccourci dans le menu démarrer) et une petite fenêtre s'ouvre pour te demander ce que tu veux faire : choisis "Graver une image ISO" puis indique où se trouve l'image ISO d'UBCD.

    Tu lances la gravure et c'est bon.

    @+
    0
    1. bonofx07
       
      si mon image .iso est sous format winrar ,,ça marche qd même?
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Absolument, tout ce que cela veut dire c'est que sur ton PC, tu as WinRar pour ouvir les archives (rar, zip, 7zip, iso...).

    Par contre, très important : il faut bien choisir le mode "Graver une image ISO", sinon le logiciel te gravera l'ISO en entier au lieu de graver son contenu.
    0