A voir également:
- Comment graver ubcd une fois télècharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Salut,
il faut que tu graves l'image ISO, pour cela utilises un logiciel de gravure (j'utilisais DeepBurner sous XP) et choisis "Graver un image ISO" au lancement du logiciel.
Cordialement,
Keanjyto.
il faut que tu graves l'image ISO, pour cela utilises un logiciel de gravure (j'utilisais DeepBurner sous XP) et choisis "Graver un image ISO" au lancement du logiciel.
Cordialement,
Keanjyto.
bonofx07
et avec nero ça marche?
Je l'ai telecharger il et en .exe je supposse ,,,puis je dois l'extracter ? et prendre le fichiers entier qui est en .iso?
SI VOUS pouvez me l'expliquez e detaile ce serai très cool,,,,,merci
SI VOUS pouvez me l'expliquez e detaile ce serai très cool,,,,,merci
Je pense que ça marche avec Néro mais je ne l'utilise pas donc je ne peux pas t'aider pour lui.
Pour DeepBurner, installes-le. Ensuite, lances-le (le raccourci dans le menu démarrer) et une petite fenêtre s'ouvre pour te demander ce que tu veux faire : choisis "Graver une image ISO" puis indique où se trouve l'image ISO d'UBCD.
Tu lances la gravure et c'est bon.
@+
Pour DeepBurner, installes-le. Ensuite, lances-le (le raccourci dans le menu démarrer) et une petite fenêtre s'ouvre pour te demander ce que tu veux faire : choisis "Graver une image ISO" puis indique où se trouve l'image ISO d'UBCD.
Tu lances la gravure et c'est bon.
@+