Gravure réussie ms cd vierge à la lecture.

mrgx51 -  
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un graveur intégré à mon ordi portable ( un ASUS A6000KMseries ) ,j'utilise Nero Burning Rom et des CDs vierges :
CD - R80 700 MB 80 min TDK.

Mon probléme est le suivant :

Je veux effectuer une copie d'un cd. Donc je fais :
" Copie CD " dans la fenêtre "nouvelle compilation" qui s'ouvre dès que je lance Nero.
La vitesse de lecture est mise en "maximum" ainsi que la vitesse d'écriture.
La gravure se réalise avec succés.

Mais en faîte le cd est vierge. Rien n'a été gravé dessus. Je le passe sr mon ordi : rien. Sr ma chaîne : rien.

J'ai alors regardé sr ce forum et suis tombée sr une personne qui avait le même probléme. On lui proposé de télécharger cdex pour convertir les fichiers mp3 en wav. Ok je le fais. Je me mets alors en mode compil. Ou " cd audio". Je vais chercher mes titres en wav. Déjà un autre probléme : 2 pistes ne passent pas. Msg d'erreur : Impossible d'ajouter le fichier : " ....wav " Raison : le format du fichier n'est pas supporté. Ok je passe. Tant pis pr mes 2 pistes. Ca grave. Gravure réussie avec succés. Rebelote ca me redonne un cd vierge. Bref je ne comprends pas.

Est ce que quelqu'un peux m'aider?? J'ajoute que le cd que je veux graver a un copyright!

Merci merci merci!!!
A voir également:

1 réponse

n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu grave peut etre trop vite reduit la vitesse !
0