N'arrive pas a graver de dvd avec lecteur win

dede -  
 sqal -
Bonjour,
Je vois certain parler qu'ils arrivent a graver des dvd avec le lecteur windows media, dites moi comment faites vous? car j'arrive a faire des cd audio, des dvd de données mais pas de dvd simple car moi c'est ce que je recherche car mon lecteur de salon ne peut prendre que des dvd. J'arrive a graver sur dvd avec création de dvd windows mais il met 6 heures a graver un film, c'est dommage car j'aimais bien travailler avec ce logiciel car je pouvais mettre un menu ect... Sinon j'ai aussi windows media center et quand je veux graver avec il me dit qu'il ne peut pas prendre en compte ce type de fichier car il n'accepte pas les fichiers piratés a ce que j'ai pu comprendre. Quel dommage d'avoir 3 logiciel de gravure et ne pas pouvoir graver en dvd et j'ai cru comprendre que si on télécharge un film en avi il faut le convertire en dvd! si quelqu'un pouvez m'aidez
A voir également:

4 réponses

nathan-x Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Nero :D
0
BKBSS2

Moi je vous conseille d'employer NERO pour vos gravures
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

ou comme tu as dit il faut convertir en format dvd , tu as ConvertXtoDVD en version d'essais

http://www.softonic.fr/recherche/convert-x-to-dvd/

en freeware j'en connais pas perso

sinon un fichier vidéo en avi de 700mo en général va te faire plus de 4go en format DVD

et vu que tu télécharge des films j'imagine que tu as les originaux :)
0
sqal

Bonjour,DEDE si tu veut graver des films sans te prendre la tete il faut telecharger cd burner sur telecharger.com avec celui ci tu grave tout. bonne chance.
0