Méssage d'érreur lors d'une gravure....

Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici mon problème:

Depuis peut j'éssaye de graver mais mon pc ne veut pus rien entendre, j'ai télécharger Ashampoo Audio CD Mp3 studio 3 et lorsque je lance une gravure au bout de 2... 3 % sa me mets ce méssage d'érreur:

"BURN FAILED: There was an error while burning the disc (device error)."

enplus mon lecteur fait un drole de bruit en lancent la gravure, il y a une première accélération qui dure 5 a 10 seconde et qui finis par un vieux bruit et ensuite il ce relance et la j'ai le méssage dérreur ces assez rapide.

J'éspére que vous allez pouvoir m'aider, je craint que sa soit mon graveur qui commence a faire la guele.

Cordialement valkaan!
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bpnjour,
C'est quoi ce "Ashampoo Audio CD Mp3 studio..." , c'est un graveur gratuit ?

aloes
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Re,
Oui, je viens de voir que c'est un Studio complet, proposé gratuitement à l'essai, mais c'est un partagiciel (shareware), donc en principe bridé ou limité tant que l'on ne l'as pas acheté.

Tu veux graver de la musique sur des CD ?
Dans ce cas, essayes simplement avec le programme Windows, c'est le plus simple.
Comme ça tu pourras voir si le problème vient de ce logiciel ou du graveur.
aloes
0
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téster plusieur logiciel de gravure et j'ai toujours un méssage d'érreur.

j'ai réussi a graver un cd la derniere fois avec burnatonce, mais pus moyen dans graver un autre, néro gen parle même pas car lui il me mets 2 ou 3 méssage d'érreur dont un avec le mots "illégal".

Cordialement valkaan.
0

Nero est un logiciel payant, on le trouve souvent dans le graveur que l'on achète.
Toutes ces versions dites gratuites à l'essai à télécharger, c'est du shareware (donc à vendre) et on ne peut que rarement s'en servir réellement...et une fois téléchargé, bonjour les problèmes pour les désinstaller quand on les achète pas.
Il est toujours préférable d'acheter un bon logiciel reconnu, mais si l'on a pas les moyens, il faut chercher dans le freeware en Open Source (et non pas dans le shareware).

Dans le Freeware tu as par exemple InfraRecorder parmi d'autres. Il y aussi CD Burner XP Pro.
Tu les trouves sur Google, mais regardes bien à la page d'accueil du logiciel à télécharger que c'est bien un logiciel libre en Open Source.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valkaan Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais tester sa ce soir en rentrant chez moi, ce qui me parait bizarre c'est que hier soir je lance une gravure et elle passe tranquillement...

ensuite je veux graver un second pc et pas moyen qu'il le grave sa merder a fond.

merci encore cordialement valkaan.

ps: je vais surment me payer un nouveau graveur.
0

t'as essayé avec quel logiciel hier soir qui a fonctionné 1 fois, mais pas 2 ?
aloes
0