J'arrive pas a graver
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lorenzodu95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenzodu95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a graver avec nero mon fichier bin en fait c'est une mise a jour pour mon lecteur divx mais impossible d'y arriver ....j'ai nero 5.5.9.13 et alcohol 120.....j'ai deja grille 3 cd 0.............AU SECOURS car j'ai vraiment besoin de cette mise a jour
je n'arrive pas a graver avec nero mon fichier bin en fait c'est une mise a jour pour mon lecteur divx mais impossible d'y arriver ....j'ai nero 5.5.9.13 et alcohol 120.....j'ai deja grille 3 cd 0.............AU SECOURS car j'ai vraiment besoin de cette mise a jour
A voir également:
- J'arrive pas a graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
5 réponses
slt il faut convertir ton fichier bin en iso avec alcohol apres tu poura le graver avec nero ou alcohol
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
pourrais tu m'indiker la marche a suivre car j'ai jamais grave de fichier bin de ma vie lol et là jai un peu de mal .j'ai essaye directement avec nero mais il ne reconnait pas le format et avec alcohol je suis sorti avec un cd vierge ......j'ai pourtant lu le forum mais je n'arrive pas avec les conseils deja donnés
tien apparament ya plus simple que ce que je t'est donner http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=826
ben le cue si je m'en souvient bien ses celui qui lance le bin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question