Graver un une vidéo sur un cd-r
lapinou
-
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver une video faite avec windows movie maker sur un cd-r 700 mb 80min
J'ai essayé avec le logiciel cdburner xp mais au moment ou la gravure se lance, ils indiquent une erreur de cd
Pourtant mon cd est déjà vierge. Faut-il un format special ?
J'ai essayé aussi de le graver avec windows movie maker, j'ai ensuite mis mon cd dans mon lecteur dvd compatible a tous
les types de cd je crois mai ça n'a pas marché ?
Un peu d'aide svp !!!!!!
Je n'arrive pas à graver une video faite avec windows movie maker sur un cd-r 700 mb 80min
J'ai essayé avec le logiciel cdburner xp mais au moment ou la gravure se lance, ils indiquent une erreur de cd
Pourtant mon cd est déjà vierge. Faut-il un format special ?
J'ai essayé aussi de le graver avec windows movie maker, j'ai ensuite mis mon cd dans mon lecteur dvd compatible a tous
les types de cd je crois mai ça n'a pas marché ?
Un peu d'aide svp !!!!!!
A voir également:
- Graver un une vidéo sur un cd-r
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
6 réponses
Je parlai d'un lecteur de salon
Je pense que je vai essayer nero, j'avais hésiter mai je vai essayer
Je pense que je vai essayer nero, j'avais hésiter mai je vai essayer
d'accord, alors je vais t'expliquer un peu la raison sabs entrer trop dans le technique pour ne pas t'étourdir. voici: il existe plusieur format fichier de vidéo, exemple WWM AVI, QUICKTIME etc... lorsque tu fait un montage avec WWM(windows movie maker) ton vidéo sort en un format non universelle. cest a dire illisible sur dvd de salon. pour que ton vidéo soit lisible sur un dvd de sa,on il doit etre en format avi,ou divx.
tu peux toujours utiliser un logiciel qui sapelle SUPER,il est gratuit et il transcode tout les format(presque) de vidéo en celui que tu veux(avi) mais ca lui fait perdre de la qualitée.
petit tuyau: pour savoir en quel format de fichier est un vidéo, tu na qua cliquer un coup a droite de la sourir sur le fichier, une fenetre va ouvrir , va voir dans PROPROÉTÉ et tu va avoir le type de fichier.
voila. bonne chance
tu peux toujours utiliser un logiciel qui sapelle SUPER,il est gratuit et il transcode tout les format(presque) de vidéo en celui que tu veux(avi) mais ca lui fait perdre de la qualitée.
petit tuyau: pour savoir en quel format de fichier est un vidéo, tu na qua cliquer un coup a droite de la sourir sur le fichier, une fenetre va ouvrir , va voir dans PROPROÉTÉ et tu va avoir le type de fichier.
voila. bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question