Problème d'écoute sur différents lecteurs

patou -  
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci de gravure avec real player ou même le lecteur windows média. J'arrive à extraire et graver des musiques par exemple sur un CDRW mais mes lecteurs de CD ne le lisent pas .sAUF 1 QUI EST MON LECTEUR DE dvd.
fAUT-IL QUE JE GRAVE SUR UN cdr absolument ? ou est-ce dû à autre chose? Je précise que je suis débutant en la matière. aLORS merci de me donner explicationsau plus simple!

2 réponses

n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

deja faut un lecteur cd qui puisse lire les cd gravé ton meilleur lecteur dvd doit etre un divx c'est le nom qu'on donne au lecteur dvd qui lise les dvd gravé sinon pour les lecteur cd generalement dessus ya ecrit cd; cdr; cdrw;
0
patou

merci pour ta réponse! je viens juste de graver un mixtape et cette fois-ci ça a fonctionné et bien sûr avec des CDR!!! Et de toute façon, les CDRW ne sont pas perdu!
0
n1xw2 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oki sa roule bon jfé ma pub ^^' je peut ? [url]https://www.cedepic.com[/url]
0