Qui as une idée ?

jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai DEEBerner depuis plusieur mois,j'ai du faire une restauration system,et depuis deep plante 2 fois sur 3 ?? j'ai désinstallé, puis réinstallé... rien idem, il grave le dvd/cd, puis a la fin de la gravure DEEP BURNER ne repond pas, je ne peux méme pas le fermer par fin éxécution de tache.
si quelqu'un a une idée, sur ce qu'il faut faire???ou un autre soft,qui soit d'accord avec mon registre je prend, merci? je n'ais pas installé de logiciels depuis ou du moin il ont été désinstalle....

3 réponses

kanebigfoot

change de titre ca attirera plus de personnes
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour ,

essaie avec celui-ci

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Burn4Free,0301-2109.html
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci m'en vais voir...
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
et avec Nero ?
A+
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nero n'est pas gratos, je suis pas parvenu a pécho le cr.. sur mumule
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tout gratuit ca n'existe pas ! lol

tu as des équivalent ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non;je sais magicien, je n'ais pas demander le tout gratis, juste un graveur dvd,cd,pour mes rip's,maintenant on me demande si j ai essayer Nero,voudrais bien mais il est shareware, alors non, bon je vais aller voir ton lien merci magicien...
a bientot..
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais cool !

je connais bien nero , c'est pour cette raison que je t'ai fait 1 lien

il est facile et convivial
0