Problème de gravure

Résolu
camarguaise21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camarguaise21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des vidéo avi que je veux graver en fichiers de données, je fait mon test sur un dvd +rw pour ne pas perdre des dvd pour rien si ça ne marche pas et là aucun problème, je le teste sur le dvd de salon et encore parfait, je me lance donc à faire la même manipulation avec un dvd +R et là il me met un message d'erreur et me propose de recommencer avec un autre dvd, bon un dvd de foutu sa fait râler mais tant pis, je recommence la manipulation et là hop de nouveau erreur, après avoir bousillée 4 dvd je commence à me poser des questions!

pourquoi ça ne marche pas?

je suis donc à la recherche d'aide et de conseils

merci
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut tu a quoi comme logiciel de gravure
0
camarguaise21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai essayer avec creator 9 et également avec ulead dvd movies factory 6 et ça m'a fait le même avec les deux!
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

re desoler je ne les connait pas trop cela si c'etait nero j'aurai put PEUT-ETRE aider
0
camarguaise21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand-meme!
0