Fichier vidéo m3u? pour graver ? durdur
Fermé
la fleur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2006
-
27 nov. 2006 à 15:09
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 mai 2008 à 17:00
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 mai 2008 à 17:00
A voir également:
- Fichier vidéo m3u? pour graver ? durdur
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
28 nov. 2006 à 10:29
28 nov. 2006 à 10:29
Salut,
les fichier .m3u sont en générale des liste de lecture(playlist), en gros ça permet de lire un ensemble de fichiers audio/vidéo dans un ordre prédéfini juste en exécutant le fichier .m3u donc...
Enfin avec nero grave ça en CD/DVD de données
les fichier .m3u sont en générale des liste de lecture(playlist), en gros ça permet de lire un ensemble de fichiers audio/vidéo dans un ordre prédéfini juste en exécutant le fichier .m3u donc...
Enfin avec nero grave ça en CD/DVD de données
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
9 févr. 2007 à 04:41
9 févr. 2007 à 04:41
C'est simple: Les m3u sont des fichiers textes avec une autre extension qui sont utilisés comme liste de lecture. Ouvre-les avec le bloc-note ou peu importe quel traitement de texte et tu verras le chemin des fichiers que tu veux graver.
fleur, je ne sais pas si tu as résolu ton problême, mais étant dans la même situation que toi et ne trouvant aucuns conseils véritablement fiables sur les forums, je me suis donc mis à rechercher la solution moi même, et j'ai trouvé. la méthode est d'ailleurs enfantine. nous savons que l'M3U n'est qu'un lien et qu'il faut donc trouver l'extention .avi.
il te suffit de cliquer droit sur démarrer, puis rechercher, et lancer la recherche de toutes tes vidéos( ou le titre du film si tu n'en a qu'un. ce que l'assistant va te trouver, ce sont les fichiers AVI. s'il ne les trouve pas, relance ta recherche en incluant les fichiers cachés et le tour est joué. tu n'a plus qu'à selectionner ta vidéo, copier(ctrl+c) puis coller(ctrl+v) sur ton graveur; celà marche très bien avec néro 6, en dvd de données si tu souhaites mettre plusieurs films sur le même dvd. la gravure est faite en 1à2 minutes et la qualité reste très correct. j'espère avoir pu t'aider.
il te suffit de cliquer droit sur démarrer, puis rechercher, et lancer la recherche de toutes tes vidéos( ou le titre du film si tu n'en a qu'un. ce que l'assistant va te trouver, ce sont les fichiers AVI. s'il ne les trouve pas, relance ta recherche en incluant les fichiers cachés et le tour est joué. tu n'a plus qu'à selectionner ta vidéo, copier(ctrl+c) puis coller(ctrl+v) sur ton graveur; celà marche très bien avec néro 6, en dvd de données si tu souhaites mettre plusieurs films sur le même dvd. la gravure est faite en 1à2 minutes et la qualité reste très correct. j'espère avoir pu t'aider.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
31 mai 2008 à 17:00
31 mai 2008 à 17:00
Bonjour Steph
Pas besoin de faire de recherche (tu te compliques la vie): il suffit d'ouvrir le fichier m3u avec n'importe quel éditeur de textes (le bloc-note, wordpad, OpenOffice et cetera).
Ciao!
Pas besoin de faire de recherche (tu te compliques la vie): il suffit d'ouvrir le fichier m3u avec n'importe quel éditeur de textes (le bloc-note, wordpad, OpenOffice et cetera).
Ciao!
28 nov. 2006 à 16:15
9 févr. 2007 à 02:50
'
17 mai 2007 à 16:30
j'ai mis le film sur la barre du haut mais g pa pu le mettre sur la fenètre du bas pourrazit tu m'aider stp?