Fichier vidéo m3u? pour graver ? durdur

Fermé
la fleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 15:09
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 mai 2008 à 17:00
bonjour,pour graver des fichiers vidéo que jarrive a lire mais pas a graver, sous le formats m3u,je galere pour trouver comment je pourai faire si vous savez dite moi, merci d'avance a biento jespere
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
28 nov. 2006 à 10:29
Salut,

les fichier .m3u sont en générale des liste de lecture(playlist), en gros ça permet de lire un ensemble de fichiers audio/vidéo dans un ordre prédéfini juste en exécutant le fichier .m3u donc...

Enfin avec nero grave ça en CD/DVD de données
1
la fleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006
28 nov. 2006 à 16:15
merci megamix j'ai essayer mais sans résultat enfin , ce que jaimerais c'est d'avoir mes film en m3u sur un divx, jai oublier de préciser ,donc si vous avez une réponse serais la bien venu merci encore mégamix, si des pro du vivx peuvent m'aider merci d'avance
0
collin > la fleur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006
9 févr. 2007 à 02:50
FLEUR,POUR TES FICHIER M3U VA DANS NERO 6 PUIS CLIK SUR PHOTO ET VIDEO.CLIK SUR SVCD.SORT TES VIDEO SUR LA DROITE PUI RESTE CLIKER SUR UN FILM ET DEPLACE EN DESSOUS DE PISTE.UNE FENETRE VA APARETRE CLIK SUR ENCODER ET TA PLUS KA GRAVER.MOI CA A MARCHER C LON MES O MOIN TU POURA LES LIRE SUR UN LECTEUR DVD DIVX. ( TORETO)
'
0
mariongellar > collin
17 mai 2007 à 16:30
slt, j'ai un pb et j'ai pa pu aller jusqu'au bout de ce que tu as dis
j'ai mis le film sur la barre du haut mais g pa pu le mettre sur la fenètre du bas pourrazit tu m'aider stp?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027
9 févr. 2007 à 04:41
C'est simple: Les m3u sont des fichiers textes avec une autre extension qui sont utilisés comme liste de lecture. Ouvre-les avec le bloc-note ou peu importe quel traitement de texte et tu verras le chemin des fichiers que tu veux graver.
0
fleur, je ne sais pas si tu as résolu ton problême, mais étant dans la même situation que toi et ne trouvant aucuns conseils véritablement fiables sur les forums, je me suis donc mis à rechercher la solution moi même, et j'ai trouvé. la méthode est d'ailleurs enfantine. nous savons que l'M3U n'est qu'un lien et qu'il faut donc trouver l'extention .avi.
il te suffit de cliquer droit sur démarrer, puis rechercher, et lancer la recherche de toutes tes vidéos( ou le titre du film si tu n'en a qu'un. ce que l'assistant va te trouver, ce sont les fichiers AVI. s'il ne les trouve pas, relance ta recherche en incluant les fichiers cachés et le tour est joué. tu n'a plus qu'à selectionner ta vidéo, copier(ctrl+c) puis coller(ctrl+v) sur ton graveur; celà marche très bien avec néro 6, en dvd de données si tu souhaites mettre plusieurs films sur le même dvd. la gravure est faite en 1à2 minutes et la qualité reste très correct. j'espère avoir pu t'aider.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027
31 mai 2008 à 17:00
Bonjour Steph

Pas besoin de faire de recherche (tu te compliques la vie): il suffit d'ouvrir le fichier m3u avec n'importe quel éditeur de textes (le bloc-note, wordpad, OpenOffice et cetera).
Ciao!
0