Problème graveur hp dv6242ea

Fermé
plume987 - 13 févr. 2008 à 21:45
 titesand - 30 mai 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp dv6242ea et depuis peu, je n'arrive plus à graver. Le graveur n'apparait meme plus dans le gestionnaire de périphériques. Est ce que quelqu'un saurait comment faire ? Je suis sous windows vista . Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

balian Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 2
15 févr. 2008 à 17:15
Ben peut être qu'il s'est deconnecté. Ouvre le PC et verifie les connexions. Verifie aussi l'alimentation du graveur. Est-ce qu'il lit les cd et/ou les dvd? Est-ce qu'il grave les CD (si oui c'est le graveur de dvd qui est HS).
Sinon eteinds le PC, deconnecte le graveur et reconnecte-le (il faut ouvrir le PC). Rallume le PC qui devrait alors reconnaître le graveur.
Tiens-moi au courant
0
Problème: je ne suis pas bonne en électronique, jamais je n'oserais ouvrir mon pc portable.
0
Autre précision : le graveur est intégré avec le lecteur CD/DVD qui celui ci fonctionne très bien, ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci pour votre aide
0
Bonjour.

Moi, mon problème, c'est que on lecteur graveur cd/dvd marche très bien, sauf que mon ordinateur ne le reconnait qu'une fois sur 4 :s

Il faut que je redémarre le pc pour qu'il apparaisse, et ça marche pas à tous les coups.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci !
0